Déclaration d'amour

Publié le par Aurélie FABRE

Bon vendredi !

Nous approchons de la fête des mères à grands pas !! Je ne pouvais pas me permettre de passer à côté de cette fête au risque d'en entendre parler tout au long de l'année - si si - et comme les sets sur le thème maritime étaient sur mon bureau...

Les algues du set Magical Mermaid sont tellement fins et jolis, ça aurait été dommage de les cacher. Ici, juste tamponnés en ton sur ton, ils donnent une vraie texture au fond. Simple et rapide !

Pour le reste de la carte, j'ai mélangé papier aquarelle et papier miroitant. A la fois pour utiliser des chutes qui traînaient que pour les propriétés des deux papiers.

Conseil : Pour les lassis, le fond coloré du cercle, mieux vaut travailler le papier aquarelle qui, en séchant plus lentement, permet un meilleur rendu du dégradé. En revanche, pour la sirène, le papier miroitant convient très bien. Il est plus facile à découper aux ciseaux et sèche plus rapidement.

Une fois l'aquarelle terminée, je me suis amusée avec les nouveaux framelits Sous la mer, en mélangeant découpes simples dans du papier Figue Fraîche et duo découpes + tampons (les algues ou les galets) et j'ai superposé tout ça tout autour de mon cercle pour obtenir mon décor et ajouté quelques sequins.

Le problème c'est qu'il va me falloir adapter l'emballage du cadeau assorti et le bouquet à tout ça... Mais, c'est un autre épisode ^^.

Bonnes créations à toutes, n'oubliez pas de vous amuser !

Aurélie

Papier : Aquarelle, Blanc Miroitant, Très Vanille, Figue Fraîche, Fleur de cerisier, Murmure Blanc, Brune Dune. Set : Magical Mermaid, Océan de textures. Framelits : Sous la mer, Formes à coudre. Encres : Tarte au potiron, Lèvres Vermeilles, Figue Fraîche, Flamand Fougeux, Explosion de baies, Poussière de rose. Embellissements : Sequins irisés, poudre à embosser.

Papier : Aquarelle, Blanc Miroitant, Très Vanille, Figue Fraîche, Fleur de cerisier, Murmure Blanc, Brune Dune. Set : Magical Mermaid, Océan de textures. Framelits : Sous la mer, Formes à coudre. Encres : Tarte au potiron, Lèvres Vermeilles, Figue Fraîche, Flamand Fougeux, Explosion de baies, Poussière de rose. Embellissements : Sequins irisés, poudre à embosser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article