Stampstories 4 : Photos en scène !

Publié le par Aurélie FABRE

Stampstories 4 : Photos en scène !

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Bonjour et Bienvenue à ce nouveau saut de l'incroyable équipe Européenne Stampstories !

Nous sommes toutes d'anciennes ou d'actuelles artisans Stampin'Up ! et nous n'avons que deux buts : Nous amuser et vous faire découvrir les produits Stampin'Up ! autrement !

Tous les mois nous vous proposons notre version d'un thème défini à l'avance par toute l'équipe. Ce mois-ci Photos En Scène !

Qui dit photos dit scrapbooking... C'est un peu mon automatisme, dès que j'ai l'occasion de scraper je n'hésite pas ! Allons-y, petite plongée dans mon univers !

Stampstories 4 : Photos en scène !Stampstories 4 : Photos en scène !

Si vous êtes adeptes plutôt de carterie, vous avez sans doute déjà penser à essayer le scrap sans vraiment vous lancer. Tout cet espace à remplir rebute beaucoup d'entre nous et pourtant...

Ici, j'ai utilisé un format très simple, relativement carré qui convient très bien lorsqu'on débute. Comme les photos se répondent et le papier aussi, la page est rapide à réaliser. J'ai tamponné et découpé - à l'aide de mes petits ciseaux - le feuillage du set Passion de pétales du catalogue Saisonnier à l'encre Vert Jardin. J'aime le détourage et l'avantage, c'est qu'il est à la portée de tout le monde !

Sous mes fonds de papier rayé (DSP Passion de pétales) j'ai ajouté un rectangle de papier blanc passé au plioir Mur de briques. Si vous êtes comme moi, l'annonce de ce produit dans la liste des fins de série vous a fait verser une larme. Il va terriblement me manquer.

Je suis du genre à poser chaque morceau de papier parce qu'il répond à quelque chose en moi donc, si vous ne comprenez pas toute ma logique, je ne vous en voudrais pas ^^. (ici le plioir rappelle les murs de la villa simplement).

Pour le reste, j'ai utilisé des chutes du papier Textures Bois pour réaliser deux cercles aux framelits Formes à coudre. L'un tamponné d'un texte (Set Saisons Colorées), le second d'une forme rappelant l'art de la Grèce antique (Set Paisley's & posies). Pour finir, j'ai noté mon journaling sur des rectangles Formes à coudre et ajouté quelques tampons 'Antiques' (Set Awesomely Artistic).

Vous avez envie d'un peu de volume et de vie ? Faites comme moi, j'ai collé juste la tige de mes feuillages puis j'ai ajouté à l'arrière de certaines feuilles un Mini Dimensionnal. Ainsi, l'ensemble semble plus vivant. De la même façon, j'ai juste posé les papillons - juste crayonnées au crayon aquarelle noir - sur mes rectangles. On dirait qu'ils vont s'envoler, non ?

Ce lieu est vraiment magique et j'avais depuis longtemps envie de réaliser une page sur ces instants vécus là-bas. Chaque fois que je descend sur la côte et que je redécouvre ce qui en quelque sorte est mon héritage, je suis émue et la villa Kerylos m'a particulièrement touchée, moi qui suis si sensible aux atmosphères.

Stampstories 4 : Photos en scène !

Et voilà c'est terminé ! J'espère vous avoir donné envie d'essayer le scrapbooking et convaincues qu'il n'est pas si compliqué de créer des pages d'album à la fois belles et remplies d'émotions. A présent, il est l'heure d'aller voir ce que Barbara a crée ce mois-ci !

A bientôt !

Aurélie Fabre
Barbara Meyer
Jessica Joana Winter
Maike Beimler
Miriam Van Eyden
Steffi Helmschrott
Sylwia Schreck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article