Refonte des couleurs !

Publié le par Aurélie FABRE

Refonte des couleurs !

Bonjour à tous !

Cette semaine est particulièrement riche en informations et peu en créations... je vais tâcher de corriger tout cela et de vous sortir quelques nouveautés de l'établi d'ici dimanche, ne vous inquiétez pas !

En attendant, il est temps de vous parler un peu d'un important changement dans le prochain catalogue. La refonte des couleurs Stampin'Up ! Ces couleurs tendances et actuelles vous permettrons d'explorer de nouvelles facettes de votre loisir créatif.

Je trépigne littéralement devant toutes ces nouvelles teintes et j'ai autant hâte que vous de pouvoir jouer avec. Autant les anciennes couleurs qui reviennent que les nouveautés, tout me donne tellement envie de créer !!! Je l'attendais cette refonte et maintenant qu'elle est là, je veux juste en profiter ! Et je suis sûre que vous aller adorer vous aussi.

Quelques détails sur les collections :

Il y aura toujours 4 collections de 10 couleurs dont une pour les In-Colors. Un nouveau groupe de couleurs a été crée : Les essentiels. En effet, pour garder des couleurs exclusives, Murmure Blanc, Très Vanille et Noir nu composent ce nouveau groupe. La collection des neutres a été réaménagée en conséquence.

Vous pouvez découvrir Toutes ses nouveautés ci-dessous. Bien entendu certaines couleurs vont nous manquer... mais chaque changement est source de nouveautés et de créativité alors apprivoisez dès maintenant vos nouvelles amies !

Changement dans les boîtiers :

  • La formule des encres évolue. Les nouvelles recharges fonctionneront très bien avec les encreurs actuels, vous n'aurez pas besoin de vous rééquiper immédiatement. La société a travaillé sur une formule créant moins de petites bulles lors de l'encrage sur les tampons acryliques.
  • Le format des encreurs évolue ainsi que les étiquettes : dorénavant, vous pourrez voir le nom de votre encre même lorsque le boîtier sera ouvert ! Et enfin, vous pourrez empiler les encreurs, ils sont emboitables !

Aurélie

Refonte des couleurs !
Refonte des couleurs !
Refonte des couleurs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ghis 19/04/2018 23:13

Merci Sandy pour toutes ces infos.