Les fins de série sont arrivées !

Publié le par Aurélie FABRE

Les fins de série sont arrivées !

Je les attendais hier et finalement c'est pour aujourd'hui !

Attention c'est une période très importante chez Stampin'Up ! et j'ai beaucoup de nouvelles à vous annoncer. Commençons par celle-ci, les fins de série du catalogue Annuel ET du catalogue Printemps-Eté sont disponibles !

Pour les consulter en tenant compte des mises à jours régulières, feuilletez la boutique en ligne section Dernière chance. Il vous suffit de choisir vos préférences entre tampons, papiers et lots. C'est par ici !

Vous préférez consulter à partir du catalogue ? Contactez-moi et je vous confierai un exemplaire contenant les suppressions de produits.

Dans tous les cas, n'attendez pas si vous êtes intéressées par les papiers et les encres, ce sont généralement les références qui s'arrêtent le plus tôt, par le site ou en m'envoyant un mail.

Une envie de sélection ? Parmi les références qui nous quittent, il y a bien entendu toutes les collections de papier à l'exception de Texture Bois, les thinlits Roseraie et la collection Adorablement Fougueux (les coeurs) mais aussi, la collection Paisley, les feuilles Vintage Leave etc. Comme toujours je suis triste de voir certains de ces grands amis partir même si je suis aussi excitée par les nouveautés... alors si vous ne voulez pas vous priver de certaines de ces merveilles, à vos listes et à vos mails !

A bientôt,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article