Friandises sucrées

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour sucré !

Avez-vous déjà jeté un œil aux fins de série ? Beaucoup de grands amis nous quittent et comme chaque année, mon cœur oscille entre tristesse et excitation. Tristesse parce que mes étagères se retrouvent bien vides et privées de mes ensembles préférés et excitation devant les nouveautés qui arrivent... Période sensible dans les ateliers, je peux vous l'assurer !

Parmi eux, le duo Souhaits Frais + Friandises Glacées est un des ensemble sur le départ. J'ai adoré cet ensemble du catalogue printemps-Eté 2017 et justement, il est à l'honneur aujourd'hui !

Sur un fond de papier aquarelle, je me suis amusée à mélanger Limonade à la limette et Narcisse Délice. Ce sont deux couleurs qui appellent tellement l'été et les beaux jours ! Là dessus, comme pour la carte Bouteilles de la semaine dernière, j'ai ajouté deux cônes de glace italienne - cela donne terriblement envie vous ne trouvez pas ? - et tamponné mon vœu en deux fois, une fois sur papier Noir et la seconde sur un morceau de vélin dont j'ai déchiré ensuite les côtés. Enfin, quelques éléments bois Etoiles terminent la carte.

Sobre, la carte collera très bien à l'homme à qui elle est destinée ^^ - j'espère -

Très belle journée, n'hésitez pas à profiter du soleil !

Aurélie

Friandises sucrées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article