En mode urbain, clap de fin

Publié le par Aurélie FABRE

Et voilà c'est passé !

L'exposition 2018 de l'Aclig s'est terminée hier sur des notes très positives à 19h00 après deux jours et demi de labeur.

Merci à toutes les élèves qui ont prêtés des œuvres, pages, cartes, boîtes, mini-albums et qui sont venues passer un peu de temps. Merci à celles qui œuvrent aussi en silence et qui scrappent. Sans vous, il n'y aurait pas de cours.

Les pages et le stand ont été très appréciés et tout le monde s'est aperçu que l'intervenante avait changé  - les cheveux blonds sans doute - à cause du style, de la présentation, je ne sais pas... Et nous avons reçu beaucoup de compliments (et quelques, je ne vois pas l'intérêt de ce type de loisir j'avoue)

Je suis infiniment reconnaissante et heureuse d'avoir accepté cet audacieux pari et je suis fière de tout ce que vous réalisez. J'espère que ce petit groupe continuera de grandir et que nous ouvrirons des taaaaas de cours !

Et pour celles qui veulent nous rejoindre, le samedi de 14h00 à 17h00 et le mercredi soir de 19h00 à 21h30 (une séance de plus par trimestre pour les cours du soir).

Très bonne journée !

Aurélie

En mode urbain, clap de finEn mode urbain, clap de fin
En mode urbain, clap de finEn mode urbain, clap de finEn mode urbain, clap de fin

Publié dans Aclig

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article