Un p'tit café ?

Publié le par Aurélie FABRE

Un p'tit café ?

Bon début de semaine !

Après quelques jours de repos bien mérités - nous en avons profité pour retrouver le chemin des sentiers de randonnée - me voici de retour à la table de travail ^^.

On démarre par l'indispensable du matin pour beaucoup, le café. Je ne suis bonne à rien sans un thé alors je comprends ceux pour qui le café est nécessaire... Avez-vous jeté un oeil à la gamme Pause Café du catalogue Annuel ? Cette gamme est extraordinaire pour les fans de cafés et de boissons chaudes en tout genre et j'avais eu l'occasion de m'amuser avec en avant-première l'an dernier.

Ici, j'ai simplement découpé et découpé encore des petits gobelets de café pour créer un fond, que je suis venue encadrer d'une touche de papier pailleté or... D'ailleurs, le papier pailleté est LA vraie star de cette carte.

Si vous aimez lorsque ça brille, n'oubliez jamais de l'utiliser par petites touches, pour souligner un papier, ou comme étiquette brillante - sous le gobelet vert ou en bordure - ou encore comme embellissement.

J'ai utilisé le papier à paillettes Au pays de l'imaginaire que vous pouvez obtenir gratuitement pour 60 € d'achat depuis le 15 mars. Il contient 24 feuilles de 15,2 x 15,2 cm, soit 8 feuilles de chacune des trois couleurs, Turquoise, Vert et Diamant. Couplé aux découpes bulles de l'ensemble Bulles pétillantes du catalogue saisonnier, il vous permet par exemple, de créer des bulles pailletées du plus bel effet !

Pour le reste, un peu de fil métallique, une touche d'éléments ondulés et voilà la carte est terminée ! Une façon amusante d'utiliser nos découpes autrement.

A bientôt !

Aurélie

Un p'tit café ?

Bottles & Bubbles Framelits Dies Myths & Magic Glimmer Paper 6 x 6 (15.2 x 15.2 cm) Coffee Cups Framelits Dies Corrugated Elements Gold Metallic Thread

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 23/03/2018 12:59

J'adore !! Elle est super sympa :)

Aurélie FABRE 26/03/2018 09:22

Merciiii. Etrangement, vu ton style, ça ne m'étonne pas que ça te plaise ^^.