Dans les eaux turquoises...

Publié le par Aurélie FABRE

#stampstories

#stampstories

Bonjour, Hello, Willkommen !

Bienvenue sur le premier saut de l'équipe Stampstories, uniquement composé d'anciennes ou d'actuelles membres de l'Equipe Artisan Européennes. Nous n'avions pas envie que l'histoire se termine et nous voulions toutes continuer à vivre des aventures communes. C'est comme ça qu'est née l'Equipe.

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

L'équipe vous proposera chaque deuxième samedi du mois des réalisations sur un thème commun et nous espérons vraiment que vous allez adorer ces moments avec nous !

Pour ce premier saut, le thème est Colorisation... les idées étaient si variées qu'il m'a fallut faire le tri... Voici ce que j'ai crée, à vos masques et tubas, nous plongeons !

Dans les eaux turquoises...

Pour moi, l'aquarelle appelle l'eau... et l'eau appelle les sirènes ! Élémentaire.

J'ai commencé par embosser mon papier aquarelle au plioir littoral avant de teinter mes vagues à l'aqua Painter. Les moments où je joue avec mes encres sont toujours les plus calmes de ma vie, incroyable. Une fois le fond sec, il ne reste qu'à ajouter quelques unes des nouvelles écailles dorées du Catalogue Printemps été pour rappeler les jeux de lumière de l'eau et du soleil...

Est-ce que vous aimez les nouveaux Stampin'Blends ? Moi oui et je me suis amusée ici avec 4 couleurs différentes et le nuanceur Ivoire. Les sirènes n'ont pas de vêtements... mais les colorer prend autant de temps que de nous habiller !

Et ne négligeons pas les détails, un peu de fil métallique or, une touche d'embossage - sinon, la carte ne serait pas de moi - et une nouvelle façon d'utiliser le duo Thinlits Médaillons de l'orient - Set Beauté de l'orient.

J'espère que cette réalisation vous a donné envie de partir en vacances, sur une plage de sable... (oui, moi je partirais bien, c'est le gris de l'hiver, ça me donne des envies de soleil) et je vous dis, au mois prochain !

Aurélie Fabre
Barbara Meyer
Chantal de Kaste
Jessica Joana Winter
Kerstin Kreis
Maike Beimler
Steffi Helmschrott
Sylwia Schreck
Valerie Moody

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ! Une belle idée d'aquareller entre les lignes de l'embossages à BS !
Répondre
A
Merci ! C'est un plioir que j'aime beaucoup ^^ C'est une idée simple qui permet d'utiliser vraiment le plioir comme base, plutôt que comme finalité.
S
Chère Aurelie! Nous sommes en ligne! J'attends avec impatience notre projet commun Stampstories et que vous êtes là ❤️<br /> Votre carte aujourd'hui est tellement mignonne!<br /> XO<br /> Sylwia
Répondre
A
Danke Sylwia! Ich bin auch ungeduldig! Ich hatte viel Spaß für diesen ersten Sprung, ich kann es kaum erwarten, den nächsten anzugreifen!
M
Hallo Aurelie, eine sehr schöne Karte! Die Farbkombination gefällt mir super! Liebe Grüße Maike
Répondre
A
Vielen Dank Maike. Ich mag Combos von Blues, ich gebe zu