Display Stamper Blog Hop Jour 3

Publié le par Aurélie FABRE

Display Stamper Blog Hop Jour 3

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop International !

Une grande partie des participantes aux panneaux de création de One Stage Novembre ont acceptées de participer à ces incroyables journées ! C'est avec beaucoup d'excitation et de bonheur que nous vous proposons cet avant-première sur le nouveau catalogue Printemps-Eté et Sale-a-bration 2017. Soyez aux premières loges pour découvrir les nouveautés à venir durant 7 jours !

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut.

For international readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als internationaler Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Vous avez raté les deux premiers jours ? C'est ici !

Display Stamper Blog Hop Jour 3

En ce troisième jour de présentation, c'est un duo sur le thème du mariage tout en élégance que je vous propose.

Pour cette présentation catalogue, j'avais décidé de travailler les sets en essayant de faire simple et sobre sans trop de techniques pour que tout le monde puisse apprécier la base, les tampons. Je ne suis pas sûre d'avoir réussi mon pari mais pour ce duo, je pense que oui.

Deux cartes au format 10,5 x 10,5 cm, idéal pour des félicitations de mariage et réalisé avec le nouveau Set Heart of Hapiness qui se combine, comme il ne contient pas de voeu, au set Ravissant bouquet. Je trouvais que ces tampons se prêtaient idéalement à l'embossage et quoi de plus élégant pour un mariage que de l'or et du blanc ?

Pour la première carte, j'ai simplement coupé le voeu avec un framelit Forme à coudre, puis placer le tout sous un des Médaillons de l'orient - j'adore ces découpes - pailleté. Comme le set contient des cœurs, il va très bien avec les éléments bois Coeurs et étoiles.

Display Stamper Blog Hop Jour 3

La seconde carte est plus sobre, embossée directement sur le Vélin - une bonne occasion de travailler sur ce papier délicat - et j'ai ajouté un petit Élément ondulé.

L'ensemble donne des cartes rapides à réaliser et... honnêtement, qui n'aime pas l'embossage ? J'aime beaucoup ce duo, j'espère que vous aussi !

Papiers : Murmure Blanc, Pailleté Or, Vélin. Set : Heart Hapiness, Ravissant Bouquet, Tree Rings. Thinlits Médaillons de l'orient, Framelits Formes à coudre. Embellissements : Coeurs et étoiles, Eléments Ondulés, poudre or

Papiers : Murmure Blanc, Pailleté Or, Vélin. Set : Heart Hapiness, Ravissant Bouquet, Tree Rings. Thinlits Médaillons de l'orient, Framelits Formes à coudre. Embellissements : Coeurs et étoiles, Eléments Ondulés, poudre or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article