BOUH !

Publié le par Aurélie FABRE

Bon vendredi !

Je vous avais épargné jusqu'à présent... mais ce n'est que pour mieux profiter du week end ! Voici une petite carte comment dire... un peu hantée...

Avez-vous remarqué l'ensemble Pick a Pumpkin dans le catalogue saisonnier ? Si vous aimez Halloween... ou les citrouilles et autres cucurbitacées, c'est un ensemble fantastique. J'aime la citrouille pleine et ces petites étoiles, la grande citrouille découpée ou les délicates vrilles et les tampons peuvent être utilisés avec ou sans les visages effrayants pour ceux qui n'aiment pas Halloween. Enfin, pour ceux qui doutent encore, sachez que les découpes citrouilles fonctionnent avec le papier design Nuit Lugubre et ces fonds citrouilles. Une belle façon d'allier l'utile à l'agréable !

Depuis des années, j'ai pour habitude de fêter Halloween entre gens bien attentionnés, c'est à dire avec des personnes qui comme moi aiment cette atmosphère païenne, ces traditions et l'ambiance si particulière. Repas en accord, un bon film et des jeux adaptés. Cette année, j'ai déniché un as d'or 2016, nous allons jouer les médiums et rendre la paix à l'âme tourmentée d'un fantôme. J'ai hâte !

Bref, en attendant toute ces festivités, j'ai confectionné une carte qui contiendra le menu du jour J. Quelques chutes du papier de série design Nuit Lugubre, un fond colorisé sur papier miroitant en deux teintes Tarte au Potiron et Pêche Fraîche, quelques âmes égarées, quelques découpes et le voeu emprunté à l'autre set phare d'Halloween cette année, Mystérieux Félin (promis, il me reste des nouveautés à vous montrer l'utilisant).

Pour ne pas charger de noir, j'ai remplacé les Cristaux du Rhin noir initialement prévu par des sequins métallisés cuivrés plus en accord.

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt... si vous l'osez...

Aurélie

Papiers : Pêche Fraîche, Noir Nu, Miroitant, Papier de la série design Nuits Lugubres. Encres : Mémento Noire, Tarte au potiron, Pêche Fraîche. Set : Mystérieux Félin, Pick a pumpin. Thinlits Citrouilles à motifs. Pinceau Wink of Stella, assortiment de sequins métallisés.

Papiers : Pêche Fraîche, Noir Nu, Miroitant, Papier de la série design Nuits Lugubres. Encres : Mémento Noire, Tarte au potiron, Pêche Fraîche. Set : Mystérieux Félin, Pick a pumpin. Thinlits Citrouilles à motifs. Pinceau Wink of Stella, assortiment de sequins métallisés.

Pick a Pumpkin Clear-Mount Bundle Spooky Cat Photoplymer Bundle Spooky Night Designer Series Paper Metallics Sequin Assortment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle !
Répondre
A
Trop mimi la cartounette. J'ai utilisé le même set de tampons pour finaliser ma page de scrap commencée à l'ACLIG la semaine dernière. Les petites citrouilles convenaient parfaitement à mon thème. A bientôt Aurélie
Répondre