Joies de l'hiver

Publié le par Aurélie FABRE

Joies de l'hiver

Bonjour à toutes (et tous),

Vous vous demandez peut être pourquoi je publie un mardi au lieu du lundi alors que nous ne sommes pas dans une semaine de sauts ? Comme vous l'avez peut être remarqué, les présentations saisonnières ont démarrés et je ne voulais pas montrer cette création avant la présentation... Une manière de privilégier les présentes.

Voilà une collection qui sans nul doute plaira à tout le monde ! Il s'agit de la collection Joies de l'hiver avec ces tons métallisés, ses flocons brillants ET sa nouvelle couleur Champagne !

Un papier Spécialité plus épais pour réaliser des boîtes, des ornements de toute beauté et un ruban washi pour les adeptes ! Faites entrer l'or, l'argent, le cuivre et le champagne dans votre maison et éclairer vos intérieurs avec cette incroyable gamme !

Ici, j'ai réalisé un duo Boîte + carte de voeux frais et rapide. La boîte est une création à emporter, c'est le cas de le dire, réalisée avec les Thinlits Boîte à popcorn du catalogue annuel. Cela fait un moment que je rêve de m'atteler à ces boîtes et avec le papier Joies de l'hiver, il ne reste pas grand chose à ajouter... Si ce n'est une étiquette de voeux... Et une pince dorée...

Comme sur la carte, on retrouve le set Joyeuses petites étiquettes et la nouvelle perforatrice Etiquette du quotidien. Ce lot fonctionne très bien pour créer des étiquettes cadeaux en un rien de temps, mais aussi pour ajouter un voeu sur une carte ou décorer une page de scrap. Faites preuve d'un peu de créativité, perforez une étiquette dans du papier métallique assorti (ici or) et tournez là à 90° par rapport à votre voeu. Et obtenez une toute nouvelle étiquette ! Simple et facile !

Pour la fin de la décoration... on retrouve mon top ruban, le ruban or 1/8 du catalogue annuel ainsi qu'un morceau de ruban dentelle vintage. Enfin, on utilise sans hésiter la perforatrice Feuillage et... les thinlits En Fleurs pour terminer.

Et voilà c'est terminé ! C'est un ensemble facile à reproduire qui fait la part belle au papier et vous permettra de réaliser des cartes de voeux chic et rapides. Je vous laisse découvrir l'intégralité de cette gamme et je vous dis, à bientôt !

Aurélie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article