Vive les tipis !

Publié le par Aurélie FABRE

Vive les tipis !

Hello tout le monde !

On continue avec les cartes de naissance... Lorsque j'ai réalisé l'enveloppe de la première carte Tipi, j'ai fait une bêtise et il a fallut tout recommencer - j'avais tâché l'enveloppe -. Mais je ne voulait pas pour autant jeter une demi-heure de travail et j'ai gardé l'essai raté.

Ici, j'ai récupéré cet essai, la tâche étant cachée par la décoration sur l'avant et voilà comment recycler un raté ET obtenir un joli papier de fond.

Cet après-midi, je suis d'atelier et l'hôtesse à choisi de travailler la carte Montgolfière. Histoire de montrer la polyvalence de la technique, j'ai repris le système en changeant les teintes.

Je suis restée sur mon combo de couleurs Or - Doux Suède - Vanille. J'aime vraiment la chaleur que Doux Suède apporte. J'ai ajouté quelques embellissements, les nouveaux sequins irisés, les éléments bois Coeurs et Etoiles et une touche de rappel or avec un morceau de ruban Or 1/8, un grand classique chez moi.

J'espère que cette carte vous incite à sortir de votre zone de confort et à penser que non, une carte de naissance ce n'est pas uniquement du rose pâle, du bleu et des teintes pastel.

A bientôt !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais. Bravo! Quelle belle tache! Ta carte c'est un peu notre Bêtise de Cambrai version scrap. ;o) Je passe parfois par ton blog (une fois tous les 3 mois....) mais je profite de mon répit de maman en vacances pour y déposer un petit mot. Merci de partager tes belles idées! Bonne continuation pour l'année d'Artisan! Je sais que c'est du boulot! ;o) A bientôt au détour d'une page! Kathy
Répondre
A
Un grand merci pour ce commentaire. Etant donné ma gourmandise, j'aime assez être associée à une Bêtise de Cambrai ^^. Je suis ravie de savoir que les réalisations plaisent. Le début d'année Artisan a été compliqué, il y a quand même des délais à respecter et ils en rajoutent en cours d'année... mais c'est une expérience extraordinaire et je grandis créativement depuis le début de l'année. Encore merci pour ce commentaire ! Aurélie