Les quatre saisons

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour tout le monde !

On démarre la semaine sous le signe des saisons avec une première carte Bleu Nuit pour préparer l'Hiver. Certaines diront que vu les températures de la semaine dernière, mon humour n'est pas au mieux de sa forme. Oui mais ! J'adore les flocons donc j'étais obligée. Oui, c'est cela, le set m'a forcé, menacé de s'en aller vivre au sud, bref, je n'avais pas le choix, vous pouvez bien me comprendre non ?!

Ou pas...

La carte utilise la plus basique des techniques, la technique 'Resist' couplée à l'aquarelle. Pour l'avoir testé, c'est réalisable, même sous médicament, même avec de la fièvre ! Si ! - ok, je ne suis pas tombée malade exprès pour pouvoir vous l'annoncer, c'est arrivé c'est comme ça -

L'occasion pour moi de vous montrer un petit aperçu de la nouvelle Gamme Théorie des Couleurs, une collection pour toutes vos réalisations saisonnières ! Ici, on retrouve les tampons Hivernaux Flocons du Set Saisons Colorées couplées aux Thinlits Superposition de Saison assortis. Ce que j'aime, c'est que pour une fois, nous n'avons pas uniquement des découpes reprennant les tampons. Par exemple, vous avez bien la feuille d'érable pleine pour découper votre tampon, mais les flocons eux sont totalement différents et indépendants des tampons flocons du set. Ce sont des découpes qui complètes et agrandissent les possibilités de l'ensemble. Et les Thinlits sont super fins, c'est génial !

L'avantage de cet ensemble ? Hé bien vous obtenez en un seul set, des tampons sur chaque saison de l'année. L'été, sa chaise longue, ses cocktails. L'hiver, ses flocons, l'automne et ses feuilles d'érable et bien entendu, le printemps et ses arbres en fleur. C'est pas beau ça ?

A bientôt,

Aurélie

Papier : Bleu Nuit, Murmure Blanc, Vélin, Aquarelle. Encres : Bleu Nuit, Versamark. Set : Saisons Colorées, Branches et Pommes de Pin. Big Shot : Thinlits Superposition de Saison. Accessoires : Sequins Métalliques

Papier : Bleu Nuit, Murmure Blanc, Vélin, Aquarelle. Encres : Bleu Nuit, Versamark. Set : Saisons Colorées, Branches et Pommes de Pin. Big Shot : Thinlits Superposition de Saison. Accessoires : Sequins Métalliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article