Exposition Aclig 20 et 21 mai 2017

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes,

C'est la semaine des informations !

  • Il reste des places pour le cours de demain 13 mai, si vous souhaitez vous inscrire, je prends les inscriptions jusqu'à ce soir 17h30 ! Pour les inscrites, rendez-vous habituel à Entzheim, début 14h15.
  • L'exposition annuelle de l'Aclig aura lieu samedi 20 et dimanche 21 mai prochain. Pour celles qui souhaitent découvrir les multiples activités de l'association, c'est le bon moment pour discuter avec les enseignants, assister aux démonstrations et pourquoi pas, s'inscrire pour la rentrée prochaine.

Je proposerai un second cours le mercredi soir sur l'horaire 19h00-22h00 (ou 19h30-22h30 ça dépendra de ce qui arrange le mieux les inscrits). L'idée c'est de proposer à nouveau un cours en semaine, en soirée, pour celles et ceux qui ne peuvent venir le samedi après-midi. Si nous avons 5 inscrits, le cours ouvrira, avis aux intéressées !

Le cours du samedi sur l'horaire 14h00-17h00 reste en place bien entendu.

Alors, si vous souhaitez vous lancer dans le scrapbooking, découvrir l'ambiance des cours et rejoindre l'équipe, vous êtes les bienvenues. Et si vous avez juste envie de me voir, venez aussi ! Je serais présente le samedi dès 11h00 jusqu'à 18h30 et le dimanche de 14h00 à 19h00. 

J'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, de parler du scrapbooking et de présenter le travail de tout le monde. Cette année a été géniale et je sais qu'elles ont toutes dû sortir de leur zone de confort, s'habituer à moi, etc. Elles méritent qu'on applaudisse leur travail de l'année ! Bravo les filles !

A bientôt,

Aurélie

 

 

Exposition Aclig 20 et 21 mai 2017

Publié dans Evénements, Scrapbooking, Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.
Répondre
I
Merci pour les compliments, cela me va droit au cœur.<br /> Mais toi aussi tu es une prof et amie GENIALES :)<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre