Cours Aclig suite

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Murmure Blanc, Tip Top Taupe, Macaron à la menthe, Vert Olive, Jardin Florissant. Encres : TipTop Taupe, Macaron à la menthe. Set : Touches of Textures, Palais d'orent, Saison Pétillante, Si Succulent ! Bouquet de Ballons

Papiers : Murmure Blanc, Tip Top Taupe, Macaron à la menthe, Vert Olive, Jardin Florissant. Encres : TipTop Taupe, Macaron à la menthe. Set : Touches of Textures, Palais d'orent, Saison Pétillante, Si Succulent ! Bouquet de Ballons

Bonjour !

En ce beau lundi, voici une page toute en fraîcheur pour continuer les explorations du cours de l'Aclig. Le format de la photo donne toute sa spécificité à la page. Il faisait très chaud samedi après midi et je ne voulais pas réaliser des pages trop techniques et nécessitant beaucoup de manipulation. Se faire plaisir oui, présenter des mises en page oui mais gâcher le fond parce qu'avec la chaleur on a laissé glissé le bloc qui est venu tâcher la page, ça aurait été dommage.

Je suis partie d'une photo 16 x 8 cm. Un format paysage qui se prête idéalement au diaporama de la photo - et je n'y suis pour rien, c'est la nature qui est belle, pas mon appareil photo qui exagère - Une fois n'est pas coutume, c'était une magnifique balade. Je crois vraiment que les plus belles randonnées ont été faites l'an dernier. Autant Chamonix brûlait la peau et les yeux - trop de chaleur, trop de monde, trop de tout, autant la Vanoise était fraîche, tranquille, et si vivante pourtant ! Si proche du Mont Blanc, mais des atmosphères si différentes... - je m'éloigne encore du sujet ? -

Ici, la mise en page est très simple. Un papier Vert en dominante - toujours la collection Jardin Florrissant, notre thème du jour - deux cadres pour entourer - je l'ai caché mais le vrai thème était les cadres de peinture ^^ Que j'ai pailleté au pinceau Wink Of Stella - Et une touche de Macaron à la menthe pour la fraîcheur. J'adore l'expression La vie est belle issue du Fabuleux Nouveau Set Palais d'orient. Si facile à utiliser ! Quand aux étiquettes, là aussi, ce sont mes incontournables du moment, les Framelits Etiquettes enjouées - dans deux jours, ils nous quittent et je ne pourrais plus produire une seule page snif -

Mon détail préféré ? La ligne d'or qui suit l'horizon de la photo. (Il s'agit d'un des fils des ballons du set Bouquet de Ballons) Et comme la mise en page était sobre, elle me laissait pleiiiiiiiiiin de place pour mon journaling ! Deux pages mais deux ambiances différentes et toujours avec la même collection. Alors ? Séduit(e)s ?

A bientôt !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie page que j'ai bien aimé reproduire avec son joli semis de fleurs. Merci Aurélie, c'était une belle après-midi
Répondre