On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 8

Publié le par Aurélie FABRE

On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 8

De retour pour ce huitième Blog Hop On Stage !

J'avoue, quand l'idée s'est décidé, j'ai d'abord pensé : Oh non, comme s'il n'y avait déjà pas assez d'échéances... Mais... je suis ravie de pouvoir expliquer ma démarche, j'étais très frustrée à On Stage que les gens touchent les réalisations ou se dépêchent de les prendre en photo sans même regarder comment elles sont faites... On aurait dit des vautours (désolée c'est juste un sentiment). Vous pensez qu'il me reste des nouveautés à vous montrer ? Bien entendu !

Par exemple, les autres feuilles de la collection Amour à Foison... Ca tombe bien, c'est le sujet du jour ! La collection est assortie à Doux Ciel et Fleur de Cerisier, mais ici, le rose utilisé est Poussière de Rose, le nouvel In Color. Je l'ai reçu en 12 x 12 et pour une adepte du Scrap telle que moi, c'est du pain béni !

J'ai utilisé de grandes parties de la collection, ce qui permet de se faire une bonne idée du rendu... C'est une mise en page très simple, qui joue permet de jouer sur les éléments de décoration et qui apporte une dynamique adoucie par la délicatesse des papiers. Malheureusement, sur cette page aussi, il y a beaucoup de produits sortants, les Framelits Paysagiste que j'aime tellement, ou les deux perforatrices Ephémère et Etiquette décorative, sans parler des Framelits Plantes Grasses et Bannières...

Papiers : Poussière de Rose, Paillettes or, Vélin, Spécialité Amour à Foison, Très Vanille. Encres : Explosion de Baies. Set : Jardin Botanique. Big Shot : Framelits Plantes Grasses, Thinlits En Fleur, Framelits Bannières, Framelits Paysagistes. Perforatrices : Etiquette décorative, Ephémère. Accessoires : Poudre à embosser Or, perles, doigts éponges.

Papiers : Poussière de Rose, Paillettes or, Vélin, Spécialité Amour à Foison, Très Vanille. Encres : Explosion de Baies. Set : Jardin Botanique. Big Shot : Framelits Plantes Grasses, Thinlits En Fleur, Framelits Bannières, Framelits Paysagistes. Perforatrices : Etiquette décorative, Ephémère. Accessoires : Poudre à embosser Or, perles, doigts éponges.

J'ai la chance d'avoir visité le Jardin Botanique de Berlin durant un de mes voyages d'études. Pour les Américaines ou les Canadiennes qui passent ici, je ne sais pas si voir Berlin est un rêve mais si ça ne l'est pas, c'est bien dommage. Parce que c'est une ville magnifique, qui symbolise si bien son pays et qui représente la volonté de vivre, d'aller de l'avant et de ne pas rester figé dans le passé. Berlin palpite là où Paris ronronne. C'est difficile à expliquer, ça se sent quand on marche dans les rues. Si vous en avez l'occasion, allez visiter, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu ! (et donc, la photo est celle d'une succulente prise là bas, voilà où je voulais en venir).

En jouant avec les Framelits Plantes Grasses, j'ai recrée une fleur ressemblante et j'ai juste teinté le centre en Explosion de Baies, pour rappeler la photo.

N'hésitez pas à ajouter de tout petits éléments, perles ou gardez les petites chutes de vos découpes. En les collant autour de vos éléments décoratifs principaux, elles apportent un volume supplémentaire à la page. Et si vous n'aimez pas les pages chargées, ajoutez du vélin ou un touche de papier pailleté. C'est simple et efficace.

On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 8On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 8On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 8
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aurelie, this is just gorgeous! I can't wait to get this paper :)
Répondre