Extra Blog Hop : Elegance Orientale

Publié le par Aurélie FABRE

Extra Blog Hop : Elegance Orientale

Bonjour et Bienvenue à ce nouveau Blog Hop spéciale Avant Première Catalogue Annuel !

Hé oui, vous lisez bien ! Les projets que l'équipe vous propose aujourd'hui vous permettent en quelque sorte d'entrouvrir le prochain catalogue Annuel ! Nouvelles couleurs, nouveaux tampons, nouvelles découpes... bref, installez-vous et savourez !

Comme ce blog Hop tombe sur la première journée de One Stage Amsterdam, j'ai travaillé un peu dans l'urgence - puisque j'étais en retard sur mes projets d'affichage -

Je vous propose découvrir une partie de la gamme Palais Oriental, en se concentrant sur la collection de papier principalement - très bonne façon de réaliser des projets rapidement -

C'est parti !

Extra Blog Hop : Elegance Orientale

Vous les voyez ? Voici trois des nouvelles In Color 2017-2019 ! Limonade à la limette, Marée Montante et Figue Fraîche.

Je suis tombée amoureuse de Limonade, autant prévenir tout le monde, ça va devenir un grand classique de ma garde robe d'encreurs ! Il a tout pour plaire et être utilisé à chaque saison de l'année. Je l'aime ^^.

Le format de carte est un peu particulier (21 x 7 cm) et la mise en page simple, pour mieux apprécier la collection de papier et le brillant de Limonade. ... et vous voyez le médaillon central ? Les nouvelles découpes sont tellement fines et élégantes, de vrais bijoux de papier ! Je regrette de ne pas avoir eut le temps de jouer beaucoup avec... On termine pas un joli voeu embossé en or.

Rapide et efficace ! Que demander de plus ?

Extra Blog Hop : Elegance Orientale

La collection de papier comporte deux feuilles à incrustations or. Impossible de passer à côté, il fallait l'utiliser en pleine lumière ! J'ai réalisé une pochette à l'Insta'Pochette format M et un petit rabat pour la fermer. Si certaines se posent des questions, je vous donnerai un tuto à mon retour de One Stage.

Ensuite j'ai utilisé une autre nouveauté assortie, les autocollant en Vinyle Or de l'Orient. Ils se collent sur le papier de collection ou sur un papier uni et apportent une touche dorée simple et rapide. Ici, j'en ai collé sur un morceau de papier Très Vanille et découpé le tout à la Big Shot. Les nouvelles découpes permettent à la fois de détourer une image (le contour de la fleur ici) ou de couper partiellement (comme le centre de la même fleur). De quoi donner du volume à un fond de carte, une pochette ou un embellissement.

Pour terminer l'ensemble, j'ai ajouté un des nouveaux Mini-glands décoratifs Or. Pas besoin d'en faire plus et voici une pochette qui brillera à coup sûr !

Enfin, j'ai réalisé une carte un peu plus travaillée, histoire de vous montrer un peu mieux les deux autres In Color associés à la collection Palais Oriental.

Sur un morceau de papier aquarelle, j'ai ajouté de l'encre Figue Fraîche mélangée à de l'eau. J'ai travaillé le fond jusqu'à ce que le résultat me plaise puis j'ai laissé sécher avant d'ajouter des tampons à l'encre Figue Fraîche et Marée Montante.

Le set Beauté de l'Orient contient tout un assortiment de petits tampons que je me suis amusée à utiliser. Pour finir, on aperçoit à l'arrière de la carte 2 autres feuilles de la Collection de papier Spécialité Palais Oriental et j'ai terminé par un médaillon - vraiment, vous ne trouvez pas les découpes géniales ? Je suis tellement enthousiasmée par cette gamme, vous n'avez pas idée -

Un peu d'embossage or - sans embossage, une réalisation ne peut pas être de moi ^^ - et le tour est joué !

Extra Blog Hop : Elegance Orientale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
The gift bag is stunning! Thank you for the inspiration.
Répondre
H
love it all! the Gold bag is so opulent - wow!
Répondre
R
Three gorgeous creations! That bag made with the gold sheet of DSP is stunning! Love all your gold embossing elements too. This set just screams gold embossing to me. Rochelle xo
Répondre
L
Your projects are beautiful!
Répondre
P
The gold gift bag is very extravagant Aurelie. Love it!
Répondre
M
So pretty! Those gold dots on the last card are just the best!
Répondre
S
De grands projets!<br /> Salutations de l'Allemagne
Répondre
S
So beautiful - wow! I just love the gorgeous gold gift bag. Lovely!
Répondre
G
Just WOW !!!
Répondre