Une naissance tout en rose

Publié le par Aurélie FABRE

Papier : Très Vanille, Sable du Sahara, Fleur de Cerisier, Flamand Fougueux, Vélin, Collection de papier design Amour Naissant. Set Gentil remontant, Panier de Pâques, Pensées Florales, Delicate Details. Big Shot : Framelits Panier, Thinlits L'appel du ciel. Encres : Fleur de Cerisier, Sable du sahara. Accessoires : Perles classiques, Ruban sequins Or

Papier : Très Vanille, Sable du Sahara, Fleur de Cerisier, Flamand Fougueux, Vélin, Collection de papier design Amour Naissant. Set Gentil remontant, Panier de Pâques, Pensées Florales, Delicate Details. Big Shot : Framelits Panier, Thinlits L'appel du ciel. Encres : Fleur de Cerisier, Sable du sahara. Accessoires : Perles classiques, Ruban sequins Or

Bonjour et bon début de semaine à toutes !

Dans le cadre de ma version, je ne met plus rien dans l'ordre de création... j'ai une carte à vous présenter sur le thème des naissances. Hé oui, encore un bébé... Et encore la collection Amour Naissant qui se prête si bien à la chose...

Mon homme avait besoin d'une carte de naissance et moi d'un prétexte... Depuis le début, je trouvais que le lapinou du set Panier de Pâques rappelait les doudous d'enfance... Et qui dit enfance dit nuages forcément... Revoilà le set Gentil remontant ! - d'ailleurs les montgolfières, c'est joli aussi pour un petit... moi je dis ça, je ne dis rien hein.

Et pour celles qui aiment les détails, les voici :

  • Le lapinou est embossé sur vélin, ce qui fait ressortir ces traits enfantins et son côté peluche
  • J'ai tamponné en ton sur ton les nuages sur un papier Fleur de cerisier
  • Pour apporter de la hauteur, rien de mieux que les découpes ! J'ai découpé des petits nuages dans la bande sable du sahara, ensuite j'ai tamponné et collé en décalage mes nuages. Ainsi, on laisse apparaître le dessous de la carte.
  • Pour encore plus de volume, j'ai ajouté des pastilles 3D
  • Le mot félicitations provient du set Pensées Florales du catalogue annuel. Hé oui, il ne sert pas que pour les mariages !
  • Pour finir, j'ai tamponné des morceaux de dentelles du set SAB Delicate Détails et des tâches du set Awesomely Artistic

Attention, pour celles et ceux qui souhaitent profiter du set, il vous reste un peu moins de quinze jours pour vous le procurer ! Passé le 31 mars, il sera trop tard alors si il vous plaît, contactez-moi rapidement !

 

 

Une naissance tout en rose
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop chou :)
Répondre