Pâques, la suite

Publié le par Aurélie FABRE

Hellooooo !

Hé oui, c'est encore une carte sur Pâques ! Il faut dire que le temps passe très vite jusqu'à mi-avril de mon côté, du coup, je suis obligée de me lancer tôt dans les préparatifs. Pâques, avec les origines italiennes de ma mère, c'est un incontournable et comme j'aime me garder du temps pour la partie purement gourmande... - cette année, je compte réaliser un Framboisier, vive l'ambition - la partie papeterie doit être réalisée avant.

Toujours dans mes essais avec l'ensemble Panier de Pâques, je suis partie ici sur une composition différente en utilisant le magnifique Bloc de papier Paysage Paisible du catalogue Annuel. J'aime cette collection qui combine photographies et papiers graphiques tout en utilisant tellement de couleurs saturées : Délice de Dijon, Baie des Bermudes, Vert Olive, etc. On peut l'utiliser toute l'année pour toutes sortes d'occasions !

Petits détails :

  • Pour réaliser la fenêtre enherbée, j'ai commencé par découper un carré à l'aide des Framelits Forme à coudre dans mon papier Murmure Blanc. Dans une chute blanche toujours, j'ai découpé mon herbe et enfin, dans un morceau de papier de la collection Paysage Paisble, un dernier carré. Il ne reste plus ensuite qu'à assembler. Pour plus de volume, n'hésitez pas à surélever la fenêtre avec des pastilles 3D.
  • Les ronds verts qui parsèment la carte proviennent de l'évidage des découpes oeufs.
  • Les petits sequins viennent des Ornements à saupoudrer

J'espère que cette petite carte vous a plus et je vous dis à mercredi, pour un nouveau Mercredi, c'est scrap !

Pâques, la suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article