Corpo Blog Artisan Design Team 1

Publié le par Aurélie FABRE

Papier : Bloc de papier Petits Gâteaux et Manèges, Papier Baie des Bermudes, Corail Calypso, Très Vanille, papier fenêtré. Encres : Couleur Café. Set de tampons : Gentil Remontant. Thinlits L'appel du ciel, Framelits Formes à coudre. Accessoires : Kit d'embellissements Petits Gâteaux et manèges, Ornements à saupoudrer.

Papier : Bloc de papier Petits Gâteaux et Manèges, Papier Baie des Bermudes, Corail Calypso, Très Vanille, papier fenêtré. Encres : Couleur Café. Set de tampons : Gentil Remontant. Thinlits L'appel du ciel, Framelits Formes à coudre. Accessoires : Kit d'embellissements Petits Gâteaux et manèges, Ornements à saupoudrer.

Hello !

L'anglais s'impose pour démarrer cet article... J'ai en effet dû rendre mon premier article pour le blog officiel Stampin'Up ! la semaine dernière -> à voir ici.

Le stress, les changements de dernière minute, le retour d'un vieux démon - mon manque de confiance en moi - ont rendu l'exercice plus que périlleux. J'en suis sortie lessivée. Mouahaha

......

Et si je vous présentais un peu l'idée ?

J'ai réfléchi - incroyable ! - à qui venait s'inspirer sur le blog de Stampin'Up ! et j'ai pensé qu'au lieu de jouer sur l'effet de surprise - j'avais trop de pression vu la créativité de l'équipe - j'allais plutôt proposer un tuto pour débutantes et avancées.

Comme ça, même si c'est votre première réalisation, que vous découvrez à peine Stampin'Up ! et/ou le milieu créatif, vous pourrez prendre du plaisir, réaliser quelque chose de joli sans vous frustrer et épatez votre entourage ! Parce que... épater c'est bien hein ?

Pour cela, j'ai utilisé des produits coordonnés. Ainsi, on évite d'acheter cinquante papiers et comme tout est coordonné, il n'y pas à s'inquiéter pour les mélanges de teintes, forcément, ça s'harmonise ! Ici, on retrouve la gamme un brin Vintage, Petits Gâteaux et Manèges, son bloc de papier, son kit d'embellissements... et le set Gentil remontant.

J'ai choisi ce set parce qu'il est :

  1. En français c'est primordial.
  2. Polyvalent : il contient des textes mais aussi des tampons de fond ce qui veut dire que l'on peut créer aussi bien des cartes que des pages.
  3. Parce qu'il se combine avec des découpes mais qu'on peut très bien s'en passer aussi dans un premier temps. Tout cela correspondait bien ensemble.

 

Corpo Blog Artisan Design Team 1

Le couvercle de la boîte débutante joue beaucoup sur le Kit d'ornements Petits gâteaux et manèges. Il contient un tas de choses intéressantes lorsqu'on débute : un ruban dégradé, deux ficelles à rôti différentes, des petits noeuds, des étiquettes, des pompons... L'idée c'est de s'amuser avec. C'est simple et ça marche à tous les coups puisque les produits sont coordonnés !

Corpo Blog Artisan Design Team 1

Le second modèle demande un peu d'ajout de matériel : la big shot et les thinlits L'appel du ciel assortis au Set Gentil Remontant mais aussi, de la mousse 3D et du papier fenêtré pour réaliser la shaker box et les framelits Formes à coudre.

Si vous êtes bien équipées, n'hésitez pas à ajouter à la fenêtre ovale une bordure festonnée à l'aide des Framelits Collection Ovale. Il donnera à la boîte un fini et une élégance imparable ! 

J'ai mélangé les sequins du Kit d'embellissements aux Ornements à saupoudrer. J'adore voir les perles et les sequins se mélanger !

Si le projet vous plaît, n'hésitez pas à lire l'article le concernant sur le blog Stampin'Up ! Le tuto est fourni et détaillé pas à pas ! Amusez-vous bien ! (et n'oubliez pas si vous aimez, partagez !)

A bientôt !

Aurélie

Corpo Blog Artisan Design Team 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je confirme, lorsque l'on goûte aux "bredele" chez Aurélie , on prend de l'altitude. <br /> Trop trop TOP ta réalisation. <br /> Peut être aurons nous de la chance si tu dévoilais aussi tes secrets culinaires. Secret gardé de mère en fille :)
Répondre