Un peu d'amour

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

On démarre la semaine avec une carte spéciale Saint Valentin ! C'est que doucement, il faut y penser... C'est dans un mois !

Je ne sais pas de votre côté mais chez moi janvier et février sont plutôt chargés question anniversaires et je me demande toujours comment m'en sortir - d'ailleurs j'ai déjà du retard, mais qui ça étonne hein ? -

Pour la saint valentin, je n'ai pas le droit de me rater et je profite pour réaliser quelques essais, l'occasion de vous parler un peu plus longuement de la collection phare de cette période de l'année dans le catalogue saisonnier, Avec Amour.

La collection est très fournie avec son bloc de papier, ses ornements bois, des mini-trombones, un duo de ruban sans oublier le lot Scellée avec amour et ses Framelits Mots d'amour.

Ici en Alsace, les motifs rappellent un peu ceux du kelsch... sans parler que le rouge et les coeurs, c'est un peu symbolique ici ^^.

La mise en carte est très simple. J'ai tamponné directement sur le papier à motifs des mini timbres coeurs, comme s'ils étaient intégrés dans la guirlande de petits coeurs du papier. Le grand coeur rouge est détouré - vive les ciseaux - dans une autre feuille du bloc Avec amour. Le second coeur est en papier cristal teinté au doigt éponge.

Si vous n'avez pas envie d'ajouter une grande étiquette, faites comme moi, tamponnez puis découpez au ciseau. On peut ainsi placer le texte n'importe où. C'est simple et à la portée de tout le monde !

Voilà pour cette première réalisation qui inaugure la Saint Valentin.

A bientôt

Aurélie

Papier : A4 Murmure Blanc, Papier cristal Avec Amour, Bloc de papier de la série Design Avec Amour, Papier Rouge-Rouge. Encres : Rouge Rouge, Versamark. Set : Scellée d'un baiser + Framelits Mots d'amour Accessoires : Doigts éponges, Ornements Avec Amour, poudre à embosser Blanche et Or

Papier : A4 Murmure Blanc, Papier cristal Avec Amour, Bloc de papier de la série Design Avec Amour, Papier Rouge-Rouge. Encres : Rouge Rouge, Versamark. Set : Scellée d'un baiser + Framelits Mots d'amour Accessoires : Doigts éponges, Ornements Avec Amour, poudre à embosser Blanche et Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !!!!!!!!
Répondre
I
Beaucoup d'AMOUR ....<br /> Très très belle ta carte<br /> <br /> Bises
Répondre