Détour Nature

Publié le par Aurélie FABRE

Bon vendredi !

Me voilà à jour de mes cartes d'anniversaire ! Youpi ! Vous allez me dire, celle-ci est un peu tristoune... mais son destinataire n'est pas très heureux de changer de dizaine - trente ans lui aussi - et les couleurs vives n'allaient pas trop avec l'ambiance et j'aurais même éviter de lui en faire une... seulement il s'est moqué de ma réaction aux Horrors Night, il doit payer ! - je suis rancunière -

De manière plus sérieuse, comme ça se détaille cette carte ?

  • Les morceaux mesurent tous 4 cm. Le premier est tamponné comme les cartes de vendredi dernier avec les médaillons du set Paisleys & Posies. J'utilise ma bonne idée jusqu'au bout...
  • Les deux feuillages blancs et noirs autour du sentiment proviennent des Thinlits Branches et Pommes de pin. Un bon moyen d'utiliser son matériel de Noël à n'importe quel moment de l'année...
  • J'ai encadré la feuille noire au stylo à légender Project Life - le fin - ce qui apporte un joli rappel au style écrit main du sentiment (Set Bouquet de ballons)
  • J'ai mélangé les fils métalliques Or et Noir pour casser la monochromie - un peu - et ajouter un morceau de fil de lin pour le rappel nature.

Si avec toutes ces cartes, je ne vous ai pas donné envie de fêter les anniversaires... je ne sais plus quoi faire ! - si vous êtes motivées... vous pouvez toujours en faire une pour moi... je dis ça, je ne dis rien * s'en va en sifflotant innocemment *

Aurélie

Papier : Brune Dune, Murmure Blanc, Noir Nu, Vélin ; Encre : Mémento Noire ; Set Paisleys & Posies, Bouquet de ballons ; Big Shot : Thinlits Branches et pommes de pin, Framelits Formes à coudre, Thinlits En fleur ; Accessoires : Fil métallique Or et Noir, Fil de lin, Stylo à légender Project Life

Papier : Brune Dune, Murmure Blanc, Noir Nu, Vélin ; Encre : Mémento Noire ; Set Paisleys & Posies, Bouquet de ballons ; Big Shot : Thinlits Branches et pommes de pin, Framelits Formes à coudre, Thinlits En fleur ; Accessoires : Fil métallique Or et Noir, Fil de lin, Stylo à légender Project Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !!!!!!!! complètement dans mon style :) je vais la refaire celle la !
Répondre