Chorale de Souris

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour,

A quelques... ah non, à moins d'une heure du départ pour ce qui s'annonce comme une soirée mémorable - et pas uniquement parce que mon trouillomètre va bientôt monter en flèche - je vous propose une carte à mille lieues d'Halloween.

Mon idée au départ était de travailler le Set Souris de Noël de manière différente de celle proposée dans le catalogue... mais il faut dire que se contenter de les coloriser est déjà suffisant... Bref, vous voyez arriver le problème... Voici une des solutions.

J'ai combiné le set à la pile de papier design Veillée de Noël, coup de coeur masculin de la collection Automne Hiver en papier. A croire que le kilt a encore de l'avenir devant lui ! Pour associer mes couleurs, je n'avais pas un choix énorme, j'ai choisis de prendre un chemin différent de mes habitudes et embosser ma souris en or sur fond noir. J'aime beaucoup  le contraste finalement comme quoi sortir de sa zone de confort parfois, ça fait du bien.

Il y a beaucoup de flocons... d'où proviennent-ils ? Du set Cousu Avec Joie, que vous retrouvez en p34 du Catalogue Saisonnier. Associé habituellement au Kit de Projet Les joies de la Couture, je vous invite grandement à le regarder de plus près. Il combine textes, fonds et décors, ce qui en fait un set bien complet pour les fêtes de fin d'année. Mais j'en reparlerai prochainement.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à lundi Inclus pour profiter de la promotion Trois Collections Achetées, la quatrième offerte avant que la promotion ne se termine. Pensez-y !

En vous souhaitant - vous remarquerez cette année, je suis très sage concernant Halloween - un week end de préparatifs joyeux et macabres, je vous dis, à Lundi !

Aurélie

Chorale de Souris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

claude 29/10/2016 08:41

coucou moi aussi j'ai un coup de coeur pour cette carte

Izzy 28/10/2016 21:53

trop trop chou cette petite souris qui brille de mille étincelles
J'ai hâte de la manger
tout simplement génial

VesDeLoup 28/10/2016 21:20

Effectivement, ça change et c'est très joli embossé comme ça et avec ces papiers !