Semaine Asiatique Partie 3 B

Publié le par Aurélie FABRE

Ca y est, cette fois-çi, je vous le promet, c'est la fin de ma semaine asiatique. En ce lundi 15 août, on va tranquillement reprendre le chemin de la France. Mais avant de partir, il faut emporter quelques souvenirs... et quoi de mieux qu'une étampe ?

En combinant embossage et éponge pour le superbe effet de resist, on obtient un halo rouge autour de ce pied d'orchidées sauvages, simplement encadré sur les côtés de noir et de rouge pour un effet tissu. L'effet à la fois élégant, simple, artistique et délicat est parfaitement en rapport avec mon thème soleil levant. (mouhahaha, je suis géniale)

En revenant d'un voyage, nous sommes souvent encore inspirées par les paysages, les oeuvres, la culture rencontrée. Quoi de plus logique que de mélanger nos expériences à notre propre goût et culture ?

La carte noire est comme une vitrine. Embossage transparent sur le fond noir, pour apporter élégance et lumière, modernité avec l'ouverture au papier fenêtré et le travail des bambous à la stazon, avec l'effet forêt directement sur l'intérieur. Le contraste Blanc/noir est juste génial.

J'ai gardé les textes du set, malgré le fait qu'ils soient en anglais parce que je les trouve simple à comprendre et très en accord avec l'ambiance générale du set. Bref, je me suis bien amusée vous préparer ces réalisations, très inspirantes. Chaque carte donne des idées pour la suivante, c'est un cercle absolument génial. Et comme vous le voyez au matériel, nul besoin d'autre chose que lui pour créer des cartes totalement différentes !

Aurélie

Matériel : Papier Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge-Rouge, Melon Mambo, Ardoise Bourgeoise, Fenêtré. Encres : Fraîcheur Pastèque, Mémento Noire, Stazon, Rouge Rouge, Ardoise Bourgeoise. Set Artistically Asian
Matériel : Papier Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge-Rouge, Melon Mambo, Ardoise Bourgeoise, Fenêtré. Encres : Fraîcheur Pastèque, Mémento Noire, Stazon, Rouge Rouge, Ardoise Bourgeoise. Set Artistically Asian

Matériel : Papier Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge-Rouge, Melon Mambo, Ardoise Bourgeoise, Fenêtré. Encres : Fraîcheur Pastèque, Mémento Noire, Stazon, Rouge Rouge, Ardoise Bourgeoise. Set Artistically Asian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa !
Répondre