.... à quelques jours !!

Publié le par Aurélie FABRE

.... à quelques jours !!

 

Bonjour à toutes !

Ahhh, je parie que certaines ont pensé que je ne tiendrais pas parole et que vous ne verriez rien de nouveau aujourd'hui !! Hum ? ... Pour être franche ça a bien faillit ^^ Etant légèrement gênée par une blessure actuellement, je vais essayer d'écourter mes prochains messages mais pas d'inquiétudes, rien ne m'empêche de créer (par contre je perds plus de temps mais comme c'est de ma faute, je ne peux pas râler).

Bon, cela dit, voici un ensemble qui vous présente pas moins de trois nouveautés du prochain catalogue - même quatre en fait - trois des nouvelles couleurs In Colors, une collection de papier, un set de tampons et... une chute de nouveaux thinlits.

Rien que ça !

Je vous présente la nouvelle collection Palette d'artiste, collection de papier et Set de tampons du même nom. On démarre par la boîte, je suis sûre qu'elle vous plaît. Voici les dimensions pour la réaliser : 

Couvercle : 5"5/8 : plis à 1"1/4
Fond : 6"1/2 : plis à 1"3/4

Il vous suffit de biseauter les carrés extérieurs et de coller. Pour la décoration, j'ai rajouté une bande de papier de 4"3/4 de long. Pour la largeur, c'est une chute qui tombait bien...

On passe au détail de la fleur, c'est une bande de 6" soit la longueur de la collection de papier (tant qu'à faire) par 5 cm de large.

1. Pliez en deux sur la largeur pour obtenir une bande de 2.5 cm et coller sur l'extérieur.

2. Utilisez les ciseaux à frange... - achetez les si vous ne les avez pas (je plaisante mais c'est bien plus rapide si on les a - ou à défaut, coupez tous les 1/8" en laissant une surface d'1cm en bord.

3. Encoller toute la longueur non coupée à l'adhésif double face. Enrouler puis travailler toutes les franges pour créer la fleur. Coller sur la boîte.

Quand aux chutes de papier, elles proviennent comme dit plus haut... d'une nouveauté que vous apercevrez dans quelques jours !

.... à quelques jours !!

...

On se penche à présent sur la carte histoire de s'attarder un peu sur ce nouveau violet, léger, frais et tendance, ce orange pêche et le rose pep's. Alors non, je ne redécore pas les murs de ma chambre, même si ça ne me déplairait pas dans ces tons...

Je vous présente, Pêche Fraîche, Flamand Fougeux et le superbe Sorbet aux prunes ! Si avec ça vous n'avez pas envie d'évasion... Que vous faut-il ?!

Autre info : Pour les inscrites à l'Aclig, la date du 4 juin initialement prévue pour le catalogue ne vous correspond plus. Je vous propose une nouvelle date le samedi suivant, 11 juin à 14h00. Partantes ? Merci de me faire signe !

Très belle journée et à vendredi pour des ensembles Cartes et Emballages cadeau qui vous plairont j'en suis certaine.

Aurélie

.... à quelques jours !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurélie B 18/05/2016 23:15

Super jolie j'adore !! Bravo. J'aimerai pouvoir en faire autant....