Voyages en train

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

On essaye de dynamiser un peu cette journée grise et pluvieuse avec cette carte d’atmosphère plutôt masculine. Les demandes pour des cartes masculines se multiplient en atelier dernièrement, je me suis par conséquent replongée dans une fabrication un peu moins Noël et un peu plus hommes. (les deux ne sont pas incompatibles) Rassurez vous, dès la semaine prochaine, nous allons nous replonger sur la saison. De toute façon, la météo annonce de la neige, j'aurais le temps de lancer les chants de Noël, allumer les bougies et me pencher sur l'Avent qui démarre le week end prochain - déjà -

Le calendrier prends forme, les cartes de voeux sont en parties prêtes... ouf. Il va falloir songer à penser aux gâteaux. Ce qui n'est pas une mince affaire comme tous les ans mais cette année, ce n'est pas moi qui acceuille, ce qui me laisse un peu de temps, pour moi. Enfin... entre deux formations...

J'ai tamponné sur du Vélin pour faire ressortir le travail du fond, ici ton sur ton mixé avec l'ajout de tampons dans une teinte plus foncée. J'aime beaucoup ce set mais jel e trouve un peu trop Vintage quand même à mon goût et j'aimerai lui donner une touche un peu plus moderne... A voir si je vais réussir quelque chose de sympa dans les prochains jours.

Bon week end, profitez bien et à lundi !

 

Matériel :

  • Papier Très Vanille, Couleur Café, Tellement Safran, Vélin Blanc
  • Encres : Doux Suède, Couleur Café, Tellement Safran
  • Set : Traveler, The Open Sea, Quelque chose à dire
  • Divers : Perles
Voyages en train
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article