Une touche Artistique

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Mes félicitations à toutes les participantes du cours de ce week end, je vous ai trouvé attentives, concentrées et motivées, c'était une belle reprise ! J'espère que les réalisations vous ont plues, j'étais très heureuse de vous retrouver après la coupure estivale.

Pour aujourd'hui, je vous propose une réalisation uniquement basée sur le tampon et le set Awesomely Artistic, dans les teintes Concombre à croquer, Wasabi Insoumis, Brune Dune et une touche d'or. C'est une carte très rapide à réaliser, type carte de dernière minute.

Qu'en pensez-vous ?

Matériel :

  • Papier : A4 Murmure Blanc
  • Encres : Wasabi Insoumis, Concombre à croquer, Brune dune
  • Divers : Versamark, poudre à embosser Or, ruban dentelle Sable du Sahara, Framelit Etiquettes Project Life
  • Tampons : Awesomely Artistic, Gorgeous Grunge

 

Une touche Artistique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article