Un air rétro

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour à toutes !

Une petite entorse à la découverte du nouveau catalogue... vous avez de toute façon déjà vu quelques réalisations et j'ai très envie de vous parler de celle d'aujourd'hui. On reste dans la saison estivale avec une réalisation fleurie.

Il y a de cela huit jours - déjà - nous fêtions en famille, l'anniversaire de ma mère. Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de lui faire une carte... En me faisant plaisir pour une fois. Par conséquent, si vous souhaitez refaire cette carte, il va falloir légèrement adapter aux sets actuels.

Le papier or brossé peut aisément être remplacé par Brune Dune, en plus vous aurez une meilleure impression de vos tampons - mais pas le côté or, oui je sais mais il me restait une chute - et les fleurs embossées en blanc sont issues du set Papaya Collage, là aussi, vous pouvez remplacer par les fleurs du set Everything Eleanor (par exemple).

J'en ai profité pour entamer ma pile de papier Design Collection Neutres !! - il était temps - Pour plus de détails, j'ai privilégié la stazon blanche à la Craft Blanche. L'impression sur Vélin est plus nette.

Belle journée créative et bon week end à vous avant la rentrée !

Matériel :

  • Papier : Murmure Blanc, Or Brossé, Vélin, Sable du Sahara, Pile de papier Design Neutres
  • Encres : Brune Dune, Vesamark, Stazon Blanche
  • Set de tampons : Awesomely Artistic, Papaya Collage et le déjà classique Simplement Papillon
  • Embellissements : Perles
Un air rétro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article