QUOI ? Encore des papillons ???

Publié le par Aurélie FABRE

QUOI ? Encore des papillons ???

Bonjour à toutes !

Qu'avez-vous fait de votre week end ? Bricolage ? Repas en famille ? Inauguration ? ou peut être avez vous profité de l'évènement annuel Mondial Ballon à Chambley pour vous essayer au planeur, parapente, ULM ou au baptème de mongolfière ?

Hum ? Mes week end sont chargés ? Mais noooooon. Du tout. (et j'ai fait le dessert en plus ^^)

Hé oui, on a beau nous dire qu'en France, les papillons sont en voie de disparition, sur mes cartes, ils pullulent. Un bel hommage pour tous ceux que j'ai eu la chance de croiser pendant les balades ces vacances. Et finalement, tu vois Claude, ton tampon sert !

Bon, avec tout ça, la carte en détail... Comme les essais avec la stazon ne plaisaient pas trop, j'ai utilisé Couleur Café et je suis venue apporter les couleurs au crayon estompe. L'effet est très joli et plus simple à maîtriser que l'aquarelle pour les débutantes.

Mélange de teintes : Couleur Café, Narcisse Délice, Corail Calypso, Tarte au Potiron et Rouge rouge et Vert Olive, Wasabi Insoumis, Concombre à Croquer. Pfiou.

Pas mécontente de moi sur ce coup. Les testes sont issus du kit pour carte Pensées pour toi du catalogue Annuel. Quel papillon est votre préféré ?

QUOI ? Encore des papillons ???QUOI ? Encore des papillons ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article