Un peu de douceur

Publié le par Aurélie FABRE

Un peu de douceur

Bonjour à toutes !

Voici une carte sur un de mes coups de coeur du catalogue annuel, le set Awesomely Artistic. Je l'aime beaucoup parce qu'il permet la création de fond variés, les détails sont fins et le set est très polyvalent avec ces tâches et son effet jute. J'ai tamponné sur le fond blanc à l'encre Sable du Sahara puis colorisé certaines parties au feutre à estompe et à l'encre Fleur de Cerisier.

Pour la partie centrale, c'est plus basique, aquarelle couplée à la stazon noire. Oui, je reconnais que pour certains tampons, l'encre a parfois du mal à partir mais la précision de cette encre vaut largement le léger inconvénient.

Vous apercevez le fil doré ? Il s'agit du nouveau fil métallique or du catalogue. Il me plaisait tellement, je ne pouvais pas le laisser s'ennuyer parmi les autres rubans !

C'est une carte très douce, à croire que je manque d'énergie en ce moment...

    

Un peu de douceur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article