Thinlit Cercles

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

En week end prolongé ? Petites chanceuses ! Profitez en pour sortir vos tampons, vos papiers et votre colle et envoyez moi ensuite vos réalisations !

Chose promise, chose dû, voici une carte pour mon papa. Le soucis avec moi, c'est que je suis en avance pour mes cartes, mais qu'ensuite, j'oublie de les envoyer... Quelle maligne vraiment... Enfin, pour celle ci, j'ai encore de la marge et ça me permet de vous montrer des cartes un peu plus masculines.

Vous avez déjà vu les chevrons et une des étiquettes, ici, j'ai utilisé la partie carte du Thinlit Carte dépliable, Cercle. L'effet change des cartes classiques et il est finalement très facile à réaliser. Le mélange Sable du Sahara et Piscine Party est frais - j'ai l'impression d'être au bord de l'eau, tout en convenant bien aux standards masculins - il n'y a pas que le noir dans la vie -. C'est une carte 100% tampons. Le fond est estampé avec les chaussures, les outils et les chapeaux du set en ton sur ton. Ainsi, même s'il y a beaucoup de tampons, ça reste léger visuellement. J'ai ombré au doigt éponge et à l'encre Doux Suède, ma couleur préférée pour les effets vieillis.

Qu'en pensez-vous ? Allez, à vos encres !

Thinlit Cercles
Thinlit Cercles

Matériel

Thinlits de cartes de Cercle Die  Vœux pour homme Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!  Early Espresso Classic Stampin' Pad Soft Suede Classic Stampin' Pad   Pool Party Classic Stampin' Pad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article