Mes clientes ont du talent

Publié le par Aurélie FABRE

 

Bonjour à toutes !

Pour ce dimanche, je vous propose une série de réalisations conçues pas par moi, mais pas une - un peu moins mais encore - nouvelle cliente, talentueuse et qui a bien voulu m'autoriser à vous montrer ses créations. Je suis très très heureuse, alors n'hésitez pas à donner votre avis sur les créations de Marie !

Ma préférée, c'est la seconde, mais j'aime aussi les papillons embossés sur la cinquième, l'utilisation des tampons bulle sur la dernière... je trouve le tout très intéressant et frais. Et vous ? Quelle est votre préférée ?

Mes clientes ont du talent
Mes clientes ont du talent
Mes clientes ont du talent
Mes clientes ont du talent
Mes clientes ont du talent
Mes clientes ont du talent

Publié dans Clientes, Cartes, Talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jolies réalisations. Moi je préfère la 4ème et la 5ème avec les papillons trop mignons.
Répondre
M
Oh trop gentil :)<br /> Merci d'avoir partagé mes premières cartes ! <br /> Je m'éclate vraiment trop :) J'en ai encore fait touuut plein, je te montrerais à l'occaz ;)<br /> bizz
Répondre