Carte Anniversaire Masculine

Publié le par Aurélie FABRE

Carte Anniversaire Masculine

Bonjour !

En ce vendredi, je vous présente la carte d'anniversaire de mon beau frère. Un univers plutôt sombre cette année pour sa carte et qui m'a permis de sortir un peu de mes habitudes. Je comptais partir plutôt sur du café, le noir m'étant très difficile à travailler - trop... hé bien trop noir à mon goût.. .- mais finalement, je suis plutôt contente d'avoir quitté mon carcan et osé le noir et or.

J'aime décidément beaucoup le papier Or brossé, un des spéciaux du catalogue annuel. Plutôt cher, c'est un papier épais, avec une trame très particulière. Les tampons mettent un peu de temps à sécher mais le rendu à la fois mat et brillant suivant l'inclinaison des cartes est un vrai régal.

Pour ajouter de la profondeur, j'ai collé en 3D la découpe For You, directement prise à... - tambours, suspens, suspens... - mon mini sac à sucreries !! Là aussi, mon grand copain du saisonnier printemps. C'est fou le nombre de copains que j'ai dans ce catalogue, est-ce que cela aura une fin ??

Et pour finir, quelques pois sucrés neutres, que vous voyez là aussi, assez régulièrement sur mes créa. Une carte sobre et percutante, au look plutôt moderne je trouve... Vous en pensez quoi ?

Bonne journée !

Matériel :

Papier A4 : Noir Nu, Or Brossé

Encres : Mémento Noire

Set de tampon : Hôtesse Eclosion d'espoir, Postage Due

Big Shot : Thinlits Minisacs à sucrerie

Accessoires : Pois Sucrès Neutres

Carte Anniversaire Masculine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 21/04/2015 19:46

Les cartes pour mecs c'est les plus dures à réaliser je trouve ! Difficile quand on peut pas mettre de strass et de papillions ^^