Un moment avec Shelly

Publié le par Aurélie FABRE

Un moment avec Shelly

Bonjour à toutes !

Mon excès de zèle continue alors pour ce week end qui se profile doucement, je vous propose une petite carte et sa vidéo, avec le concours de la PDG Stampin'Up! Shelly Gardner ! *applaudisssements* J'en ai déjà parlé en ateliers, en cours, etc mais je suis vraiment contente d'être tombée sur cette vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte de toute l'énergie de cette femme.

Bien entendu, c'est en anglais mais vous comprendrez quand même, l'art du tampon est lui universel !

Voici ma version de la carte, dans des tons plus verts. N'hésitez pas à la réaliser, elle n'est pas si longue et le résultat en vaut vraiment la peine ! - et c'est empli de bonnes idées -

Matériel :

Papier : Murmure Blanc, Wasabi Insoumis

Encres : Vers Jardin, Wasabi Inousmis, Versamark

Set de tampons Simplement Papillon + Framelits Papillons

Accessoires : Ficelle à Rôti Or, Mariabilités Narcisse délice, Napperon de papier, poudre à embosser blanche + transparente, Cristaux du Rhin

Un moment avec Shelly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey Aurélie, merci d'avoir fait passer cette petite vidéo, en effet elle est sympa à faire cette carte. Vu que j'ai les tampons je ne me suis pas privé !! biz
Répondre