Un an de plus !

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour !

Aujourd'hui, comme tous les ans, je réfléchis à mon année Stampin'Up!

Certaines d'entre vous le savent, puisque je suis quelqu'un d'assez démonstratif... Que l'an dernier a été source de désagréments pour moi, autant dans ma vie personnelle, professionnelle et la partie Stampin'Up ! n'a pas été épargnée par tout cela.

Pourtant, quand je pense à tous les bons moments qui ont aussi ponctués l'an passé, force m'est d'admettre que tout n'est pas noir et que tout est même plutôt positif !

Le changement de direction tout d'abord, qui s'est effectué finalement pour le mieux avec l'arrivée de Laetitia à la tête de la branche française est je pense, une très bonne chose. Elle s'investie dans son travail et apporte une véritable fraîcheur et surtout, un vrai lien avec les démonstratrices. Elle est à notre écoute, pense les formations et travaille ces interventions. Pour le moment, ce n'est QUE DU BONHEUR !

Pour ce qui est des bouleversements matériaux... J'ai beaucoup râlé l'an dernier avec la disparition des albums 12x12. J'ai encore envie de me plaindre maintenant, parce qu'ils me manquent... Mais les nouveautés sont réjouissantes et le catalogue annuel est une réussite.

Je me suis inscrite pour tenter de faire partie de l'équipe créative Stampin'Up ! pour une durée d'un an. C'est un peu comme un rêve cette histoire. Depuis longtemps, j'attends que Stampin'Up ! crée ce que l'on appelle vulgairement en Scrap, une DT ou Design Team sans particulièrement penser à en faire partie... Et pourtant, dès que l'info a été connue, je me suis dépêchée de m'inscrire. En ferais-je partie ? Nous verrons cela fin juin, lorsque les membres seront dévoilés. Et croyez moi, si je suis sélectionnée, nul doute que vous le saurez !

Stampin'Up ! me réserve encore de très belles surprises, j'en suis certaine, d'après les informations qu'ils nous donnent actuellement sur le prochain catalogue et je suis toujours aussi fière et je crois même être de plus en plus excitée à chaque sortie !

Je fais de la Zumba depuis maintenant trois ans aussi et j'ai récemment vu une interview de Tanya, une des premières formatrices Zumba. Elle a prononcé une phrase que je trouve particulièrement appropriée en parlant de ce que le programme lui a apporté.

"Avant la Zumba, je n'avais pas de vie."

J'y suis allée de ma petite larme parce que ce qu'elle dit correspond à deux réalités de ma vie. La Zumba m'a transformé, physiquement bien entendu et sur le plan mental en m'aidant à m'accepter. Mais je ne compte pas parler de l'expérience Zumba ici. Je vais honteusement plagier Tanya...

Avant Stampin'Up !, je n'avais pas de vie.

C'est aussi simple que ça. J'aimais le scrap mais je jonglais entre les marques, incapable d'en trouver une qui synthétiserait tout ce que je recherchais.

Avant Stampin'Up ! je n'aurais jamais imaginé créer un blog, le mettre à jour, faire des ateliers, donner des cours, exposer...

Avant Stampin'Up ! Je regardais le scrap de loin, en me disant oui, mais moi, je n'aurais jamais ce talent, jamais cette touche de sensibilité, jamais cette connaissance. C'est un peu comme regarder un tableau de maître quand on n'a jamais dessiné de sa vie. On se dit, c'est beau ! Si seulement moi j'avais un dixième de son talent !

Depuis je suis devenue démo et s'il y a parfois des actes que l'on regrette dans notre vie, je ne regrette pas une seconde celui là ! Stampin Up ! m'a apporté de belles rencontres, de grandes amitiés, d'incroyables fous rires, d'inoubliables échanges et n'en finit par de m'enrichir, de me surprendre et de me faire grandir.

Avant Stampin'Up ! Je n'imaginais simplement pas avoir envie de m'investir durablement dans quelque chose. Et surtout, je ne m'imaginais pas me mettre en avant et aimer cela ! Ce partage, cette convivialité, ces informations que je partage avec vous toutes. Ce sont des liens simples, des instants magiques et précieux que rien ne remplace.

Alors merci à la marque de m'avoir acceuillit, laisser jeter l'ancre.

Merci aux collègues, Patricia, Sylvie, Yvette, Vanou, Martine, Gaëlle ma marraine, Dominique, Marie, Amandine, Aurélie, Anne, Moïra, pour les copines de lignée. Merci à Marika Lemay, Pauline Papier, Cecile Ortiz, celles que j'observe en silence, derrière mon écran. Merci à celles dont j'ai oublié le nom, il y en a tant !

Merci à ma famille parce que sans soutien, j'aurais signé, mais plus d'une fois baissé les bras.

Merci aussi, simplement, à vous, parce que sans mes clientes, je ne serais rien. Continuez encore et encore d'être curieuses, continuez de me poser des questions, continuez d'être vous, car vos sourires, vos rires, votre étonnement constant est ma plus belle source d'inspiration !

Soyons encore ensemble l'an prochain.

Aurélie FABRE

p-S : Oui vous pouvez dès à présent retournez à vos occupations bien moins larmoyantes, je vous pardonne.

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article