Encreur Encore Argent et une nouveauté ! Une !

Publié le par Aurélie FABRE

L'autre jour, j'ai emprunté un encreur argent. J'ai pour habitude d'utiliser plutôt l'embossage pour les teintes métalliques, je trouve que ça rend mieux mais en même temps, je regrette que ce soit en volume... Vous voyez ce que je veux dire ?

Je suis difficile à satisfaire !

Du coup, je suis rentrée avec mon encreur, et j'ai eu un peu de mal à travailler cette semaine - c'est un euphémisme parce que je dois me battre avec tout, y compris moi, pour y arriver - ce qui fait que mes réalisations ont pris un peu de retard.

Comme j'ai reçu mes produits du catalogue, sans avoir le temps de m'y pencher - où passe le temps, vous pouvez me le dire ? - je voulais les utiliser.

Et j'ai fait cette carte, toute simple, en argent et gris. J'aime notre gris Ardoise Bourgeoise, je le trouve très élégant ! C'est très difficile de prendre une photo où l'argent ressort sans perdre de la lumière. Alors, je vous propose deux photos. J'espère que ça vous aidera.

L'élément central est tamponné sur du papier photo. Je trouve que ça lui donne encore plus de lumière et de profondeur. Par contre, attention aux traces de doigts, le papier, même mat, marque très facilement. Comment le trouvez vous ? Le texte est issu du même set, c'est une nouveauté du catalogue Printemps ! - Il se nomme, "Tout le bonheur du monde" est-ce que ce n'est pas un nom fantastique ? -

J'aime aussi beaucoup le travail d'encre à l'arrière plan - je suis partie d'une feuille Murmure Blanc - qui donne de la douceur sans surcharger la carte. Et les papillons viennent alléger cette composition.

Matériel :

Papier cartonné A4 : Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise

Encres : Ardoise Bourgeoise, Encore Argent, Gris Souris

Embosslits Ailes Magnifiques

Ruban argent

Encreur Encore Argent et une nouveauté ! Une !
Encreur Encore Argent et une nouveauté ! Une !

Publié dans Cartes, Argent, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au début je pensais que vous parliez d'argent pour depenser! Je cherche à emprunter, peut-etre sur http://pretargentrapide.eu/nyhet-2/, mais ce n4est pas votre demaine LOL.
Répondre