Mini album

Publié le par Alfa

Je reviens de quelques jours de vacances sur Annecy et j'essaie de rattraper progressivement, les dernières surprises faites avant de partir. Pour rejoindre, la carte, la double page et la page A4, voici le mini album qui clôture la série. Pour être honnête, il m'en faudra un second pour parler de tout ce qui concerne Barcelone, mais ça m'apprendra à prendre autant de photos...

 

Il n'est pas tout à fait terminé mais vous aurez une vision d'ensemble. C'est un album de 16 x 10, les photos font toutes 8x10. La couture est cachée par la reliure de papier collée dessus. Le papier Vélin apporte une touche légère et fraîche, sans surcharger. J'ai utilisé pour le photo un papier mat, qui limite l'apparition de rayures.

 

Bien. Maintenant vous avez tous compris pourquoi je suis allée à Barcelone. Et pour être sincère, je suis allée jusqu'au bord de mer, uniquement pour éviter qu'on me demande, alors tu l'as vue ? Mais, je ne suis pas du genre fascinée par un port et une plage de sable... Je préfère les galets et les rochers de la côte d'Azur où je suis née.

 

A bientôt !

Mini albumMini albumMini album

Publié dans mini album, Scrap, Eté

Commenter cet article