Set Lovely as a tree Partie 4

Publié le par Alfa

Quatrième Partie : Aquarellage

 Carte hivernale arbre

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous présente une carte travaillée à l'aqua Painter. C'est un pinceau à réservoir d'eau qu'on utilise pour l'aquarellage de tampons. Il suffit simplement de passer le pinceau sur l'encreur pour prélever de l'encre avant de coloriser votre image. On peut aussi l'utiliser avec les crayons Watercolor ou les réserves mais dans ce dernier cas attention, la couleur est en général très forte et plus difficile à doser.

 

Pour obtenir ce paysage hivernal, j'ai utilisé le nouvel In Color Piscine Party qui reste très léger prélevé directement de l'encreur et j'ai jouté ensuite par touches, quelques traits de Bleu Balkan. Quelques touches de Wasabi Insoumis donnent l'impresson que l'herbe perce à travers la neige.

 

Sur ce fond, j'ai ajouté une touche de Peinture Chatoyante Blanc de Givre pulvérisée qui vient apporter une brillance à l'image.

 

Pour la suite de la carte, j'ai utilisé un papier Très Vanille de 21 sur 14,8 cm sur lequel j'ai collé un morceau de papier In Color Piscine Party où j'ai tamponné la feuille de chêne dans une autre teinte des In Color : Indigo des Iles ! - A manier toutefois avec précaution, c'est un bleu très fort - et ombré les bords du papier avec un doigt éponge. J'ai collé mon paysage et tamponné sur une chute de papier Très Vanille deux feuilles - toujours du même set - avant de les détourer et de les coller à l'aide d'un demi Stampin Dimensionnal.

 

Cette carte me plaît tellement que je n'arrive pas à me résoudre à l'envoyer... Je vais la garder pour moi !

 

Bien, j'espère que ces quatre jours vous ont donné envie d'acheter et d'utiliser ce set de tampons magnifique. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de le mettre en valeur et en tout cas, moi, j'en suis tombée amoureuse !

 

Vous avez eut droit à 3 des cinq nouveaux In Color. Il manque encore Corail Calypso, un orange saumoné superbe et Galante Glycine, un parme léger, très féminin. Je vous en parle demain ^^ peut-être ...

 

Carte hivernale

 

Matériel utilisé

 

Ref 106 550 Papier Cartonné A4 très Vanille

Ref 124 331 Papier Cartonné A4 Assortiment In Color Piscine Party

Ref 106 549 Papier Cartonné A4 Murmure Blanc

Ref 116 854 Peinture Chatoyante Blanc de givre

Encreur : Ref 111 833 Bleu Balkan

                Ref 122 938 Piscine Party

                Ref 122 937 Indigo des Iles

                Ref 109 014 Wasabi Insoumis

Ref 120 223 Set de Tampons Bois Lovely as a Tree

Ref 104 430 Stampin Dimensionnals

Ref 102 892 Doigts Eponges

Ref 103 954 Aqua Painter

Publié dans Cartes

Commenter cet article