Première page !

Publié le par Alfa

    pages stampin'up 1 détail fleur-copie-1

 

Je commençais à ne plus y croire mais je l'ai terminée. Ce fut un combat... C'est souvent le cas lorsque je fait une page, sans doute parce que j'en fais beaucoup moins que des cartes... Le processus de réflexion est différent, le fond bien plus grand et ce vide me fait toujours un peu peur. En plus, je n'avais jamais fait de page en A4...

 

En tout cas, pour les détails, j'ai perforé directement le fond puis tendu un morceau de fil de lin. Les feuilles sont découpées dans le papier Riche Raisin à l'aide de la perforatrice Passereau et légèrement ombrées à l'encre Wasabi Insoumi, pour donner de la profondeur. La fleur est encrée au marqueur Narcisse délice et à la peinture chataoyante, un grand classique maintenant pour vous !

 

    page Stampin'Up 1 détail papillon-copie-1

 

Sur le fond de page j'ai tamponné deux fois le grand tampon feuillage et fleur du set Il suffit de croire, à deux hauteurs différentes, puis le petit tampon feuillage et fleur entre les deux. L'étiquette est extraite du set Four Fames, décidément une véritable bénédiction de la collection Printemps-Eté et les roses colorisées au crayon de couleur, tout simplement. Le papillon Narcisse délice est réhaussé de trois petits strass pour styliser son corps. Tous les embellissements, étiquettes, fleurs et papillons, sont tamponnés sur des chutes de papier Très Vanille. Le texte a été tapé sur une vieille machine à écrire américaine.

 

Je remet ici le texte, comme il n'est pas forcément très lisible sur la photo : "le plaisir du photographe : immortaliser un instant banal et par ce simple geste, le rendre extraordinaire".

 

Pour le crédit photo, pour une fois, c'est l'oeuvre de mon père et pas de moi.

 

J'attends vos commentaires avec impatience !

 

    Pages Stampin'up 1-copie-1

 

Matériel utilisé

 

Ref 119854 Perforatrice Cercle festonné

Ref 120907 Perforatrice étiquette décorative

Ref 117191 Perforatrice Passereau Deux étapes

Ref 116806 Peinture chatoyante Brume de Champagne

Ref 102 892 Doigt-éponge

Ref 117155 Pile de papiers à motifs Série Design Brillant Vert olive

Ref 121028 Pile de papier à Design In Color Riche Raisin (set hôtesse Niveau 1)

Ref 102277 Tampon encreur Vert Olive

Ref 109014 Tampon encreur Wasabi Insoumis

Ref 115657 Tampon encreur Doux Suède

Ref 119677 Marqueur Narcisse Délice

Ref 119246 Cristal du Rhin

Set de tampons : Ref 119109 Vague Vintage

                            Ref 121217 Il suffit de Croire

                            Ref 113528 De mon Jardin

                            Ref 118394 Punch Pot Pourri (set hôtesse Niveau 1)

                            Ref 12344 Four Frames

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article