Page Eiffel

Publié le par Alfa

Détail fleur papier

Comme cette page ne contient pas uniquement du matériel stampin'up, je vous propose ici de vous pencher un peu sur les embellissements que propose la marque et l'utilisation des perforatrices.

 

Sur la première photo - vous pouvez obtenir l'image en grandeur réelle simplement en cliquant dessus, comme pour toutes les photos du blog - vous voyez comment transformer la perforatrice fleur 5 pétales, simplement avec quelques tampons, ici une horloge et la fleur des vents du set Open sea et un peu d'ombrage. Le papier de base est une chute Très Vanille. Il vous suffit ensuite de travailler avec les doigts éponges les bords des fleur, pour donner de la profondeur, d'arrondir chaque pétale avec un crayon, ou un embout métallique, et d'ajouter au centre une attache parisienne, ici de la série Attaches d'époques, nouveautée 2011-2012. Elles ont du caractère et un côté vintage qui n'est pas pour me déplaire.

 

Detail-fleur.JPG

 

Sur la seconde photo, l'attache sert de centre de fleur, toujours la même série et la fleur est réhaussée par la présence de deux rameaux, réalisés avec la perforatrice passereau deux étapes, très utile. Chaque rose des vents - il y en 7 sur mon fond de page, a été complété par une mini attache parisienne argent. Je me suis éclatée à utiliser des embellissements de type métallique, comme les rouages que vous apercevez sur la troisième photo. J'aime tout ce qui touche au métal même si j'ai coupé l'effet "froid" en apportant des teintes plus chaudes, du rouge et du marron à ma page.

 

Même si on ne le voit pas, j'ai souvent rajouté des tampons sur mes papiers de fond, horloge, tampons sur paris... La dernière fleur de ma page acceuille comme centre une attache parisienne scintillante, une de mes dernières acquisitions. Elles ont l'air très flashy au premier abord mais se prêtent à de nombreux accords.

 

Pour le poinçons ticket, je l'ai travaillé avec l'encreur gris souris et le set french foliage, décidement un incontournable de ma collection. Il est vraiment très polyvalent !

A vos embellissements !

Aurélie

 

Matériel utilisé :

123 030 Set "The Open Sea"

121 166 Set de tampons non montés French Foliage

122 941 Mini attaches parisiennes argent

121 003 Attaches parisiennes scintillantes Basique Bronze

117 273 Attaches parisiennes D'époques

117 191 Perforatrice passereau 2 étapes

119 880 Perforatrice fleur 5 pétales

109 180 Encreur Gris Souris

121 700 Papier A4 Collection mise en route Vert Olive

104 508 Quatuor de poinçons sizzlits Ticket

Détail rouges

Publié dans Pages

Commenter cet article