Formation du 23 septembre

Publié le par Alfa

 

Les swap

 

Coucou !

 

J'ai énormément de choses à dire, à raconter et à partager avec vous alors j'espères que vous êtes prêtes !

 

Avant tout, dimanche dernier avait lieu une formation à Benwhir, ma première formation Stampin'Up! en dehors des séminaires en ligne auquel j'ai pu participer jusqu'à présent. Inutile de dire que j'avais vraiment peur de faire tâche dans le décor et en même temps, super enthousiaste à l'idée de retourner dans un département que j'aime beaucoup (68), dans un village que j'ai souvent traversé et rencontrer enfin la marraine de ma marraine.

 

Elle est fantastique. C'est la première phrase que j'ai prononcé en rentrant. Et la journée était extra, dans tous les sens. Les kits étaient géniaux, pas forcément dans mes teintes habituelles, tant mieux, les tuto complets, les formations commerciales exellentes et ultra motivantes, les autres démo géniales. C'est comme si vous arriviez dans une soirée où vous ne connaissez personne et que tout le monde vous ouvre les bras et vous traite comme une vieille amie.

 

QUE DU BONHEUR !

 

Du coup, je ne pouvais pas garder toute cette joie pour moi et je me suis dit, je vais la partager.

 

Les SWAP que j'avais réalisé pour l'échange me paraissaient géniaux. Bon, je les trouve toujours beaux, mais j'ai reçut tellement de belles choses, de toutes les tailles, toutes les formes, tous les volumes, que wouahou mes cartes faisaient un peu plat. Je me rattraperai à la convention. En tout cas, les miennes portaient sur Halloween, utilisant les sets du catalogue saisonnier en cours - n'hésitez pas à le feuilleter et à me contacter - et la superbe collection Chair de poule et Chevron.

 

SWAP 2

 

A vous de juger. Les autres sont superbes aussi, n'est-ce pas ? Je crois qu'on a toutes travaillées comme des folles pour cet échange !

 

Demain je vous montrerai les réa faites avec les kits.

 

Aurélie

Publié dans Evénements

Commenter cet article

TATI. K 03/10/2012 22:45

Coucou,j'ai beaucoup aimé ton swap, ce dimanche là, mais malheureusement je n'ai pas pu t'en donner un des miens,j'étais en rupture de stock
encore bravo, j'aime beaucoup et à une prochaine fois, lors d'une formation,
caro