Début d'année

Publié le par Alfa

 

25 year banner French FR

 

Bien,

 

J'espère que tout le monde à bien profité des fêtes et que l'année démarre sur les chapeaux de roue. De mon côté, j'ai été malade pour Noël, une fois n'est pas coutume et je traîne ma fatigue comme un boulet depuis des semaines.

 

Mais ... Je suis en vacances 8 jours donc, je devrais me reposer un peu et mettre en place les mois à venir et surtout, refaire le point d'énergie. J'en ai assez de me traîner.

 

Je reprend les bonnes habitudes et les jours à venir seront emplis de posts. Je vous montrerai les dernières cartes de Noël, une carte de félicitations de mariage, et je vous dévoilerai aussi ce qui vous attend et nous attend chez Stampin'Up! dans les prochains temps.

 

Cette année, la société fête ses 25 ans d'existence et nous réserve - je n'en doute pas - tout un tas de surprises pour célébrer l'évenement.

 

A commencer par la période Sale-a-bration qui démarre d'ici quelques jours (22 janvier - 22 mars) et vous permettra de choisir des produits gratuits parmis une large sélection, plioirs de gaufrage, perforatrices, tampons mais aussi rubans, boutons et kits ! Alors, faites vous plaisir, regardez dès à présent la brochure disponible ici et contactez moi pour un atelier !

 

La brochure en ligne n'est pas forcément évidente à lire, alors n'hésitez pas à envoyer un mail si vous avez des questions à mon adresse alfa_017@hotmail.com


      Et le 1er février, la sortie du nouveau catalogue printemps été, emplis de nouveautés, de couleurs, d'énergie ! Là aussi, je vais vous en reparler très bientôt.

 

A très vite !

 

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article