Carte verte

Publié le par Alfa

Cette carte présente l'intérêt de m'avoir permis d'utiliser mes chutes de papier.

 

Une amie m'a commandé deux cartes, une pour sa belle-mère, l'autre pour son père. Je n'ai pas eut le temps de prendre la première en photo, en ce moment, je cours après le temps, c'est terrible !

 

Elle souhaitait quelque chose de très classique. J'ai donc fait sobre. Sur un fond Très Vanille, je suis venue adossée un papier design Riche Raisin qui faisait partie des cadeaux hôtesses niveau 1 de l'an dernier. Puis j'ai découpé une bande de 3,5 cm dans du papier cartonné Doux Suède que j'ai eut en procédant à un échange lors de ma dernière visite chez ma marraine Stampin'Up (et seule visite, je tiens à le préciser sinon elle va venir me dire que je la harcèle, la connaissant). J'ai collé cette bande au centre de ma carte, puis j'ai collé contre deux chutes de découpes Au Top que j'avais obtenues et conservées, lors de la réalisation du petit Sac à main.

 

La photo n'est malheureusement pas très nette, je n'ai pas mon appareil photo habituel et j'en suis perturbée. Toutes mes excuses. Le ruban, j'espère qu'on le voit à peu près bien, est un ruban que j'avais acheté en février à Créativa Metz, mais ne me demandez pas le nom du fournisseur, c'était un allemand c'est tout ce que je peux vous dire avec certitude.

 

Pour terminer, j'ai perforé un cercle festonné sur lequel j'ai tamponné un Joyeux anniversaire extrait d'un set lui aussi disparut, des cadeaux hôtesse de l'an dernier.

 

La vrai morale de toute ça,c'est qu'en scrap, on ne jette jamais rien...

 

J'espère que la carte plaira en tout cas à son destinataire.

 

carte verte

 

La qualité de la photo est vraiment mauvaise, j'ai un peu honte de moi...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article