Carte Sanguine

Publié le par Alfa

Me revoilà toujours avec le set Clockworks associé à un autre de mes sets favoris, Open Sea. Je suis née au bord de la mer et malgré les années et les déménagements, je reste très attachée à tout ce qui me la rappelle.

 

Ce n'est pas la faute de l'Alsace s'il n'y a que des lacs à se mettre sous la dent et c'est une très belle région, mais c'est comme ça. Alors en général, je flashe toujours sur les tampons en rapport. De plus, ce sont des thèmes qui conviennent bien aux hommes et nous approchons d'une période très propice à leur utilisation, la fête des Pères.

 

Le set Clockwork convient très bien pour les fonds, avec la présence de deux tampons texture. J'ai atténué la teinte cerise carmin en l'estampant une fois sur un brouillon. Ensuite, j'ai embossé en or la rose des vents du set Open Sea qui convient très bien ausis pour les mini albums sur les vacances ou les voyages.

 

Le bateau est embossé en cerise carmin, pour rappeler les sanguines, que j'aime beaucoup. La bande papier pailleté est une chute qu'il me restait et amène de la lumière. L'attache parisienne apporte une touche sophistiquée qui termine la carte. - J'avoue destiner cette carte à mon père, fan qu'il est de marine à voile -

 

C'est une carte en réalité très rapide à réaliser, puisque tout ce concentre sur du tampon, à plat. Il n'y a pas de superposition de papier, de découpes à la machine. Rien de compliquer. Il suffit d'avoir des poudres à embosser et le coupe papier !

 

Sanguine

 

Matériel utilisé :

121 696 Papier A4 Collection Royaux Bordeau Bravo et Cerise Carmin

106 550 Papier A4 Très Vanille

Papier à paillettes Champagne

Encres : Cerise Carmin, Brune Dune, Versamark

109 129 Poudre à embosser Or

122 949 Poudre à embosser Cerise Carmin

124 755 Set Douce Douzaine

123 032 Set The Open Sea

157 292 Set Clockworks

117 273 Attaches parisiennes Design Baroques

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article