Carte Monochrome

Publié le par Alfa

J'aime beaucoup la carte que je vous montre aujourd'hui.

 

Je ne suis pas adepte du Une seule couleur et c'est un vrai défi qui se présente lorsque je dois m'y soustraire. En général je compense en utilisant diverses textures et c'est à mon sens ce qui rend cette carte si spéciale à mes yeux, en dehors du côté sentimental qu'elle revêt.

 

Ici, il y a du gaufrage à froid, avec le plioir Voûte en éventail du catalogue principal, et à chaud avec la présence de la poudre argent mais aussi, des paillettes, avec le nouveau papier à paillettes qui amène un vrai visuel et une ligne de fuite à la carte. Et on retrouve l'extraordinaire tampon coeur qui m'avait déjà tant enthousiasmé l'an dernier.

 

Je ne suis pas trop coeur,surtout parce qu'on l'associe souvent au rose et que ce n'est pas ma teinte favorite. Mais celui là est juste magnifique.

 

Je voulais de l'élégance, de la douceur et beaucoup beaucoup de tendresse. C'est un couple mignon, gentil, sincère, avec deux enfants que j'adore et ils méritaient bien une carte à la hauteur de cette affection. Je ne sais pas si c'est transmis mais moi, en tout cas, j'ai ressenti tant d'émotions en la faisant.

 

Carte monochrome

 

Matériel Utilisé

 

106 549 Papier A4 Murmure Blanc

124 005 Papier à paillettes Argent

127 751 Plioir de gaufrage Voûte en éventail

109 131 Poudre à embosser argent

122 590 Set Bois Delicate Doillies

126 068 Set Clear Quelqu'un T'aime

124 755 Set Bois Douce Douzaine

Publié dans Cartes

Commenter cet article