Carte imitation

Publié le par Alfa

Carte imitation suite 2

 

Vous vous souvenez du site Pals Paper Arts pour les défis combos de couleurs ?

 

Ici, je vous dévoile un autre de mes rares sites de carterie ou de scrap que je visite, souvent, uniquement pour le plaisir des yeux.

 

J'aimerai vous parler d'une estampeuse Canadienne, que beaucoup de démo françaises connaissent et suivent, Marika Lemay. En dehors du fait que c'est une démonstratrice Stampin'Up!, j'aimerai surtout que vous preniez le temps de lire ces articles, pour tout l'amour qu'ils contiennent.

 

De l'amour envers sa passion, l'estampage, qui est aussi son métier, de l'amour envers sa famille, son mari, ses enfants, ses amis, ses voisins mais aussi de l'amour pour la vie, pour la nature. C'est, je crois, quelqu'un d'extraordinaire et beaucoup de gens auraient à apprendre d'elle et de la force morale qu'elle possède.

 

J'ai énormément de respect pour cette femme et d'admiration aussi, nous avons beaucoup de points communs et une différence majeure, ça ne l'inquiète pas de se montrer telle qu'elle est, alors que je suis beaucoup plus sur ma réserve, pas par peur de déplaire, juste parce qu'il me faut du temps pour sortir de ma coquille...

 

Enfin, vraiment, visitez son site, encore et encore et piochez des idées, même si la majeur partie de ces créations utilisent la Big Shot, ça fourmille de créativité et ça, c'est toujours bon à prendre !

 

Si je vous parle de Marika, c'est tout simplement parce que la carte que vous voyez çi-dessous est une imitation d'une des siennes. C'est plutôt rare de ma part et je n'ai pu me résoudre à copier totalement, principalement parce que j'ai besoin d'une troisième couleur pour apporter du pep's à une carte, sinon, ça manque de dynamisme à mes yeux.

 

J'aime sa carte originale, attention, c'est juste que je ne peux pas faire la même chose. C'est tout. Donc, regardez, comparez et pourquoi pas, essayez à votre tour une version, dans votre style !

 

Info supplémentaire : Par mail, elle a vraiment l'air aussi fantastique que sur le site ! si si !

 

J'ai utilisé ici le framelit Collection Etiquettes en coupant trois côtés et je l'ai doublé avec le papier Couleur Café pour faire ressortir les différents étages. Le set Etoiles de Noël est peut être passé inaperçu à vos yeux dans le catalogue ? J'espère vous avoir donné envie de l'essayez, avec des marqueurs, il est très sympa à utiliser !

 

Le site et la carte de Marika 

Carte imitation

 

Matériel utilisé :

106 550 Papier A4 Très Vanille

126 901 Papier Spécialité Noël aux chandelles

121 700 Papier A4 Mise en route Couleur Café

120 999 Ruban galon Très Vanille

126 844 Ruban de Satin surpiqué Pétale de Primevère

119 247 Bijoux Classiques Perles

129 793 Set Clear Une belle Histoire

127 152 Set Clear Etoile de Noël

119 702 Marqueurs Collection Brillants

126 856 Marqueurs Collection In Color 2012-2014

126 974 Encreur Couleur Café

116 854 Peinture Chatoyante Blanc de givre

125 598 Framelits Collection Etiquettes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article