Carte Galante Glycine

Publié le par Alfa

Bonjour !

 

A tous et toutes d'abord, une Bonne Année ! J'espère qu'elle a bien commencé sinon, dites vous qu'il reste encore 11 mois pour que la situation s'améliore !

 

Je commence l'année en rattrapant tant bien que mal mon - immense - retard. Les fêtes de Noël sont longues et leurs préparation aussi. Tous les ans j'essaie de rester à flot et quelque part entre les gâteaux de Noël, la déco, les amis, les cartes, je me noie...

 

Je ne parle pas de la famille, des disputes sur le menu du jour, des cadeaux... Bref, vous voyez tous de quoi je parle, n'est-ce pas ?

 

Donc, histoire de vous rassurer, j'ai rangé je réattaque lentement, la tête pleine d'idées - qui ne verront pas toutes les jour - de résolutions, - que je ne tiendrais pas - de bonne humeur - qui elle, restera, j'espère !

 

Voici, avant les cartes de Noël - car oui, j'ai réussit à en faire quelques une - une carte que j'ai réalisé, un soir, chez ma marraine - ça ne va pas aider son ego tout ça - et que j'ai tant bien que mal terminé chez moi, un bon mois, au moins, plus tard.

 

Note : Quand je vais scraper chez quelqu'un, il semble que je passe plus de temps à parler qu'à travailler, qui ça étonne ?

 

Ma première utilisation de l'atomiseur s'avère décevante. Je pensais que l'effet serait différent, ou alors, je n'ai pas encore attrapé le bon mouvement, présser la poire nécessite peut-être un temps d'adaptation. Je réessayerai mais au jour d'aujourd'hui, ça ne m'a pas convaincue.

 

Pour les poudres à embosser, les paillettes sont une vraie bonne surprise par contre. Il faut prendre le coup avec la poudre à chauffer collante mais le résultat vaut véritablement le détour ! Sur les cartes de Noël, j'ai aussi essayé les paillettes champagnes, or et rouge et à chaque fois, le résulat est fantastique ! Ca brille, parfois même un peu trop mais ne jouons pas les enquiquineuses, c'est le but de l'opération !

 

! Important ! L'embossing Buddy, indispensable lorsqu'on utlise des paillettes n'est plus disponible. Un problème de fournisseur. Dès qu'il sera réglé - espérons le plus vite possible - je vous le signalerai mais pour l'instant, ce n'est pas la peine de le commander. Désolée.

 

Carte Delicate Doilies

Matériel Utilisé :

 

Ref 124 331 Assortiment de Papier A4 In Color 2011-2013 Galante Glycine

Ref 106 549 Papier Cartonné A4 Murmure Blanc

Ref 121 077 Papier Cartonné Texturé 12x12 Melon Mambo

Ref 122 362 Perforatrice Bordure Dentelle Fleurie

Ref 120 907 Perforatrice Etiquette Décorative

- Tampons : Ref 122 590 Set Bois Delicate Doilies

                    Ref 123 442 Set Clear Four Frames

Ref 122 936 Encreur In Color Galante Glycine

- Embossage : Ref 109 132 Poudre à Embosser Blanc

                        Ref 100 625 Poudre à chauffer collante

                        Ref 102 023 Diamants Resplandissants

                        Ref 103 083 Embossing Buddy

Ref 102 892 Doigts Eponges

Ref 107 066 Atomiseur de Couleur

Ref 119 679 Marqueur Murmure Marin

Publié dans Pour le plaisir

Commenter cet article