Un petit tour au bord de mer...

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Il est temps de rattraper un peu notre retard des Facebook Live. Pour le vendredi Saint, j'ai proposé un live un peu particulier sur le thème Surprise. J'ai choisir de vous montrer en direct comment je crée, mes changements d'idées et les évolutions d'une carte entre le sketch préparatoire et le résultat.

Ce résultat est sous vos yeux avec cette jolie carte qui mélange Papier design Sable et Mer aux merveilleux ensemble Pétales délicats du catalogue saisonnier. Et même si l'ordre de parution ne lui rend pas hommage, cette carte est à l'origine de l'utilisation de l'ensemble Pétales Délicats pour le Saut StampINKspiration de samedi 10 avril -> ici

Un petit tour au bord de mer...

Pour le fond de carte, j'ai utilisé les pochoirs décoratifs Motifs essentiels, souvent oubliés dans le catalogue annuel. Ces pochoirs sont reconduits sur le prochain catalogue annuel et vous pouvez les utiliser aussi bien avec de l'encre classique, que de la versamark, ou de la pâte à embosser. C'est un investissement rentable et facile à utiliser. Tout ce que j'aime ^^.

Je suis particulièrement amoureuse de ces deux fleurs des poinçons Dentelles Délicates perforées et associées au papier métallisé Sable du Sahara (mais quelque que soit sa couleur) le rendu est toujours magnifique et lumineux, vous ne trouvez pas ?

Quand à la perforatrice Etiquette sur Mesure, c'est un grand classique du catalogue annuel, avec sa taille moyenne adaptée à beaucoup de vœux et sa forme élégante. Oh et si vous aimez ce merveilleux bleu Souffle d'écume, commandez vite du papier pour votre stock personnel, cette couleur nous quitte à la fin du mois !

Passez une belle journée et n'oubliez pas de positiver !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article