Présentation Catalogue Annuel

Publié le par Aurélie FABRE

Présentation Catalogue Annuel

Hello les créati(f)ves !

Vous les attendiez avec impatience, les voici, les dates de présentation du Catalogue Annuel ! Je sais qu'avec les dernières mesures, elles sont susceptibles de changer - s'il y a par exemple une prolongation des mesures - mais en attendant, les voici.

Des dates en ligne, il suffit de vous inscrire au groupe Catalogue Annuel 2021-2022 sur Facebook. Celles qui ont l'habitude et ont déjà fait parties des éditions précédentes, vous devriez recevoir votre invitation d'ici peu de temps.

  • Mercredi 5 mai 19h00
  • Samedi 8 mai 11h00
  • Jeudi 13 mai 19h00

Ensuite, pour les traditionalistes - ou pas - voici des dates de présentation en réel, en espérant qu'elles puissent se faire.

  • Jeudi 6 mai 14h00
  • Samedi 8 mai 14h00
  • Mercredi 12 mai 14h00
  • Samedi 15 mai 14h00

Comme le couvre-feu est toujours en place, je ne peux proposer de dates en soirée. Nous verrons l'évolution des choses. Je sais que vous mourrez d'envie de voir les nouveautés... Et vous avez bien raison !!! Mais il va vous falloir attendre un peu, les restrictions d'usage nous interdisent de le mettre en ligne avant le 4 mai... Alors, patientez, notez les dates et prévenez-moi de vos disponibilités !

Je vous laisse avec le bref aperçu des nouvelles In-Color 2021-2023 !

 Belle journée !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article