Stampin Fancy Friday Challenge

Publié le par Aurélie FABRE

Stampin Fancy Friday Challenge

Hello les créati(f)ves !

Vous connaissez Stampin Fancy Friday Challenge ? C'est un groupe de démonstratrices Stampin Up ! du monde entier, toutes d'anciennes ou d'actuelles Artisan Design Team qui vous propose chaque mois leur interprétation d'un défi. N'hésitez pas à nous suivre @stampinfancyfriday !

Pour le thème de ce mois-ci et ça faisait longtemps, j'ai proposé un duo de projets dans les teintes Béguin Bleu, Horizon de Bruyères ! C'est parti !

Stampin Fancy Friday Challenge

Pour cette carte, j'ai commencé par travailler un fond aux rouleau-éponges, une couleur à chaque extrémité et en roulant peu à peu vers l'intérieur en mettant moins d'encre pour finalement, faire se mélanger les deux teintes.

Dessus, j'ai choisi d'ajouter des rayures en papier murmure blanc, réalisées avec les poinçons Beaux Atours, les fameux poinçons sur le thème sac à main... qui avait tant marché au catalogue Printemps de l'an dernier.

J'ai choisi de garder deux zones de couleurs plus large au centre et plus étroites sur les côtés. J'aime assez le rendu. Quand je travaille ainsi une technique, j'aime qu'elle soit au centre de ma création et pas noyée dans une masse de couleurs ou de superpositions. Pour la suite, j'ai simplement découpé deux bouquets dans le tout terrain papier Amour véritable du Mini Catalogue Janvier Juin 2021 et ajouté un texte (set Magnolias du matin).

Pareil pour les embellissements, quelques Éléments Touche Naturelle teintés à l'encre Craft et quelques Pois Noirmat terminent la carte.

Stampin Fancy Friday Challenge

J'aime les nouvelles boîtes à friandises du Mini Catalogue, mais jusqu'à présent, je n'avais pas encore osé les attaquer. C'est chose faite ici avec cette création qui respecte les codes de ma carte pour un duo cadeau idéal. Dégradé en fond. Attention à travailler avec un pinceau pour tenir votre boîte au risque de laisser des traces de doigts... Le papier de cette boîte met un peu de temps à sécher...

Une bande de papier à l'arrière rappelle ma carte et dessus, j'ai choisi de faire ressortir mon étiquette des Poinçons Bandeaux ouvragés avec un carré festonné Laiton, passé au plioir 3D Subtil.

Vraiment, lorsque vous choisissez ainsi une option technique, n'en faites pas trop par-dessus pour garder de l'élégance !

Et voilà pour ma modeste contribution. Je vous conseille de réserver ce cadeau à une personne aimant le bleu et le violet et à tester d'autres mélanges de couleurs analogues comme Narcisse, Corail ou Tarte au potiron...

Très belle journée et n'oubliez pas, inspirez-vous !

Aurélie

Stampin Fancy Friday Challenge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Aurélie,<br /> cela fait bien longtemps que je ne me suis plus prise le temps d'apprécier tes belles réas.<br /> toujours au taquet je vois, continue.J'ai hâte de pouvoir partager à nouveau un atelier chez toi quand ce foutu covid sera loin.<br /> J'espère que toi et ta famille allez bien.<br /> A bientôt.<br /> Scrapbises Fabienne
Répondre
A
Hello Fabienne, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !<br /> Au taquet pas toujours je le crains... la situation est difficile aussi pour mon moral... Dès que je pose des dates de cours je te fais signe si tu veux. Ici tout le monde va bien - sauf le chat qui n'est pas très en forme -.<br /> A bientôt<br /> Aurélie